La campagne d'Arnor : 6 - Un Amour de Cheval
sur La Cour d'Obéron au format (21 Ko)
27 Nínui 1406 du Troisième Age : Logiquement, les aventuriers devraient entamer leur voyage de retour vers Tharbad, suite à la résolution du mystère de la Dame Blanche, en attendant la confrontation avec l'aubergiste qui les a piégés. Quittant Skuggalug dans les Montagnes Brumeuses, ils descendent le cours de l'Angren, observant au loin l'impressionnante citadelle d'Angrenost, pour enfin faire halte à Ethryrion Solophas puis à Beldwin, qui se trouve sur l'autre rive de l'Angren ...Contient : dunland (4)(...) Mais à Ethryrion Solophas, les attend à l'auberge plusieurs connaissances des aventuriers (c'est dire qu'ils se sont donnés le mot !). Le premier de ces messieurs, Esdrin (un homme du Nord, un Eothraim) a voyagé incognito dans leDunlandet même jusqu'à Tharbad, pour leur faire part d'un message urgent. Cela fait plusieurs mois, voire plusieurs années qu'Esdrin n'a pas repris contact avec les aventuriers. (...)
La Foire de Dunlostir : Après quelques jours de voyage, les aventuriers arrivent à Dunlostir. Contrairement à l'ambiance pesante qui régnait enDunlandet dans le Westmarch, l'ambiance est ici à la fête, avec de nombreux marchands venus des environs pour faire le commerce de céréales. (...)
L'un des deux gardes a remarqué la présence d'un corbeau volant au dessus de la forteresse (se dirigeant droit vers leDunland), et il lui a semblé voir une forme humaine s'agiter à l'opposé du chemin des cols, et communiquer avec gestes avec le corbeau, mais il n'en est pas très sur. (...)
Dans la tour, sont encore présents trois hommes, qui surveillent de loin les activités de la forteresse. A la moindre alerte, ils font sortir plusieurs corbeaux (dont un vers leDunlandet un vers le Gondor au minimum - ce qui aura des conséquences dans les scénarios suivants) et se préparent à un affrontement imminent avec les intrus, car ils n'ont guère la possibilité de fuir. (...)