Cochons envolés
Contient : course (2)(...) Il protège les offrandes que font les chasseurs au marae contre les lutins et les hommes sauvages avec un bâton hérissé d'une griffe de mo'o nui. Les PNJs : Fafa-to'o, Manahune guerrier, Ph :4, Ps : 2, App : 3, Compétences :Course: 14, Fronde ; 10. Rehia, Ra'atira chasseur, Ph : 4, Ps : 3, App :3, Compétences : Surprendre : 14, Massue : 12, Eloquence : 10, Connaissance de la montagne : 15,course: 13, sort : Apaiser : 10. Riti-paeu , Ra'atira chasseur, Ph : 5, Ps : 3, App :2, compétences : Javelot : 13, lance : 11, Eloquence : 7, Connaissance de la montagne : 16, Sort : faire agir Esprit du Bois 12, esprit affilié : Noo, esprit du bois de puissance 3. (...)Introduction : Les personnages se retrouvent pour une raison quelconque dans le district de Peretai : invités par Mate, envoyés par la reine Ru-roa pour accueillir les ‘arioi Papa-tea, raisons personnelles ... En tout cas, ils s'apercevront de la venue par la montagne (fait inhabituel) d' ‘arioi papa-tea venant mobiliser les leurs dans l'attente de la visite d'un groupe ‘arioi important. Ceux-ci remettent en état le fare ‘arioi avec un tahu'a fare de la famille Teura. Un énorme enclos à cochons ...