Voyage au premier Ciel
Contient : course (3)(...) Comparer les marges de 4 jets d'Agilité du PJ à ceux d'un jet de Jeux + Force des Géants (Score : 15). Si la différence dépasse 10, l'homme tombe. * lacoursede récif : un requin possédé poursuit un homme qui doit faire un demi - tour du lagon par le recif. Deux jets deCourseréussis permettent d'aller assez vite pour échapper au requin. Faites également trois jets d'agilité (Connaissance du Lagon peut être une compétence de soutien), pour chaque échec le personnage prend une attaque de fda 2 aux pieds à cause du corail. (...)
'aiea : Puissance : 4, Possession : 12, Possession d'animal (Requins). Nymphes : Psychique : 3, Rapidité : 7, Apparence : 5, Compétences :Course: 20, Nager : 20, Surprendre : 16, Sens : 18, Fatigue : 18, Sorts : Suggérer (10). Géants : Psychique : 2, Physique : 6, Rapidité : 5, Force : 7, Compétences : Massue (fda 3) 15, Jeux : 15 (avec force), Sens : 12, Fatigue : 20, 1 ou 2 esprits fetii, Faire agir Esprit: 14. (...)Ce scénario se déroule lors d'un voyage entre îles en catamaran. Il peut donc être inséré dans n'importe quelle campagne en tant qu'interlude. Il peut être également joué à la suite de la campagne de Pora Pora, les malheurs des personnages étant dûs à la fureur des dieux Ta'aroa ou de Rua Hatu. La Tempête : Les personnages voyagent entre deux îles. La Terre n'est plus en vue depuis longtemps quand un gros grain arrive à l'horizon. La tempête arrive soudainement. Un personnage réussissant un très ...