La campagne d'Arnor : 10 - Les Mystères d'Eryn Vorn
sur La Cour d'Obéron au format (356 Ko)
Préambule : Les aventuriers partent en direction de la forêt mystérieuse d'Eryn Vorn, pour tenter de rattraper un agent du Vieux Moine, un certain Haarith (plus connu sous le sobriquet de Sournois), un homme au teint assez hâlé, avec une tunique marron sale, des cheveux noirs assez longs. Il est accompagné par plusieurs hommes à cheval, et peut être aussi sûrement de Luinmîr, l'unique fille de Hir Calentir, enlevée au cours du festival d'Erukyermë. Les traces vont d'abord les conduire ...Contient : assaut (3)(...) Des animaux crient, des oiseaux s'envolent, il semble que des ombres surveillent de près leurs victimes avant l'assautfinal. Les aventuriers sont tombés dans le piège des Trois Pierres, un lieu hautement maléfique qui vit il y a longtemps la chute d'un puissant sorcier Beffraen face à des Numenoréens de Lond Daer (une vision peut permettre aux aventuriers d'identifier l'étendard de Lond Daer, et de comprendre que jadis, cette partie de la forêt n'était pas boisée). (...)
Les restes des forces défaites Beffraen se sont maintenant rassemblés autour de TraithChefudoc pour tenter unassautfinal. Note : les Beffraen peuvent fournir aux aventuriers quelques baumes pour soigner les blessures infectieuses qu'ils auraient éventuellement subies de la part des dangereuses créatures de la forêt (Hummerhorns Mewlips, Ta-Fa-Lisch, Huorns, Araignée Géante). (...)
Le trésor qu'il y avait à l'intérieur a déjà été pillé par la bande d'Haarith. 7. Le site des trois dernières attaques. Haarith suspecte que cela soit une feinte pour couvrir unassautmajeur des sépultures. Deux gardes ont été affectés à la surveillance de la plaine, Nidd et Cies. (...)