La campagne d'Arnor : 10 - Les Mystères d'Eryn Vorn
sur La Cour d'Obéron au format (356 Ko)
Préambule : Les aventuriers partent en direction de la forêt mystérieuse d'Eryn Vorn, pour tenter de rattraper un agent du Vieux Moine, un certain Haarith (plus connu sous le sobriquet de Sournois), un homme au teint assez hâlé, avec une tunique marron sale, des cheveux noirs assez longs. Il est accompagné par plusieurs hommes à cheval, et peut être aussi sûrement de Luinmîr, l'unique fille de Hir Calentir, enlevée au cours du festival d'Erukyermë. Les traces vont d'abord les conduire ...Contient : fin (6)(...) Certains plans de villages se réfèrent directement à ces modules. Toutes les statistiques des personnages non joueurs se trouvent enfinde scénario. Acte I - Lond Daer (1 Cerveth 1406) : (Cardolan page 35-42, Arnor #2005 pages 293-308 et 331-334, Arnor #2023 pages 133-148 et 165-168). (...)
S'il n'y a pas diplomatie, dans ce cas l'illusion n'est plus en place, les 3 mâles de la famille attaqueront en berserk les survivants, tandis que Melian fuit vers l'escalier principal (pour disparaître définitivement) et Corrian demande humblement que l'on mettefinà son existence en poursuivant l'aventurier qu'elle trouve le plus charmant. Lorsque les fantômes sont tous partis, via combat ou non, c'est le retour brutal au monde réel, avec immersion dans l'eau et rencontres marines (requin, poissons-chats, limaces géantes ou encore des nuages de petits poissons). (...)
La piste conduit en premier lieu les aventuriers dans un château en ruines, situé en hauteur à quelques 100 mètres de la route. Au petit matin, petite rencontre avec quelques loups qui ont faim. Enfinde journée, la piste se fait difficile à suivre, du fait du passage récent d'une caravane (les kidnappeurs de Luinmîr). (...)
Sa réponse au problème des fantômes est l'alcool, mais il serait plus qu'enthousiaste pour n'importe quel plan qui pourrait y mettrefin. Clyn Leath est le patriarche de la famille Leath cadette. Il a utilisé les récents troubles au village pour renforcer sa position. (...)
Selon les légendes, ce lieu est habité par des Esprits, les ancêtres des Beffraen. Le cairn (#15) qui a été construit est très ancien (bien avant lafindu Second Age), peut être les Beffraen (qui depuis ont quitté cette partie de la forêt) en sont à l'origine. (...)
Une inspection très attentive permettra de conclure que les piliers sont seulement contreplaqués d'orfin(ce qui vaut environ 10 à 20 sous d'or). 6 et 8 - un autre effondrement, beaucoup plus important qu'en #4. (...)