La campagne d'Arnor : 10 - Les Mystères d'Eryn Vorn
sur La Cour d'Obéron au format (356 Ko)
Préambule : Les aventuriers partent en direction de la forêt mystérieuse d'Eryn Vorn, pour tenter de rattraper un agent du Vieux Moine, un certain Haarith (plus connu sous le sobriquet de Sournois), un homme au teint assez hâlé, avec une tunique marron sale, des cheveux noirs assez longs. Il est accompagné par plusieurs hommes à cheval, et peut être aussi sûrement de Luinmîr, l'unique fille de Hir Calentir, enlevée au cours du festival d'Erukyermë. Les traces vont d'abord les conduire ...Contient : labyrinthe (2)(...) La première passe sur les bords du Mora Hál (« Côte Vaseuse »), les marécages terrifiants du Rast Vorn. Il y a unlabyrinthed'étroites rivières et rivulets, cachées sous une plaine de hauts roseaux. Les grands crocodiles de mer y vivent, et les marécages sont l'habitat des voraces Hummerhorns. (...)
Les Beffraen ont même accéléré le déclin, comme ils trouvaient plus pratique de prendre les pierres ici pour leurs villages plutôt de les extraire dans une carrière. La pointe du Rast Vorn est unlabyrinthede vase, d'eau et de sable mouvant, ce qui augmente les risques considérables du Mora Hál. (...)