La campagne d'Arnor : 11 - A la poursuite de Calanaglar
sur La Cour d'Obéron au format (932 Ko)
Note de début : Pour ce scénario, je tiens à remercier John MacDonald pour son scénario The Myth of the Teregond, présent sur le web à http://www.guildcompanion.com/scrolls/2005/mar/mythoftheteregond.html, dont ce scénario s'inspire en partie (Buhr Ruasul, le Teregond). Pour l'exploration du tombeau d'Herumir, je me suis inspiré d'un vieux scénario JRTM, « Le Tertre de Nahr-Var », écrit par Romain Lécuiller et publié dans la Nécropole de Ghoser numéro 1 (datant quand même de 1987 !). Mais j ...Contient : noblesse(...) Pour l'un c'était une preuve d'infinie courage, pour l'autre c'était un cadeau de mariage, et enfin pour le dernier c'était un joyau denoblesse, preuve de l'appartenance du nain à l'une des sept plus nobles familles naines. Chasse au Forlindon (29 Cerveth 1406) : N'ayant pas trop de piste pour traquer Muzgash (à part tenter de retrouver le semi-orque, qui n'était pas dans l'embuscade contre les nains - ce qui peut en soi être une chasse tout à fait passionnante), il serait souhaitable que les aventuriers acceptent la chasse, d'autant plus que les Nains se font très insistants. (...)