La campagne d'Arnor : 11 - A la poursuite de Calanaglar
sur La Cour d'Obéron au format (932 Ko)
Note de début : Pour ce scénario, je tiens à remercier John MacDonald pour son scénario The Myth of the Teregond, présent sur le web à http://www.guildcompanion.com/scrolls/2005/mar/mythoftheteregond.html, dont ce scénario s'inspire en partie (Buhr Ruasul, le Teregond). Pour l'exploration du tombeau d'Herumir, je me suis inspiré d'un vieux scénario JRTM, « Le Tertre de Nahr-Var », écrit par Romain Lécuiller et publié dans la Nécropole de Ghoser numéro 1 (datant quand même de 1987 !). Mais j ...Contient : racines (2)(...) La Crypte d'Herumir : Un petit tunnel mène de la porte secrète à la crypte d'Herumir. Des toiles d'araignée et desracinespendent du plafond. Le tunnel débouche dans une vaste salle circulaire (20 mètres de diamètre). (...)
Quelques événements étranges dans la clairière devraient mettre la puce à l'oreille des aventuriers : les oiseaux scrutateurs, un grand vent qui se lève soudainement (un gros soupir) ou encore lesracinesqui sont assez élevées. Pour communiquer avec l'Ent, un chant en elfique serait des plus appropriés. (...)