La campagne d'Arnor : 13 - Piégés à Tol Fuin
sur La Cour d'Obéron au format (155 Ko)
Note de début : Pour ce scénario, je recommande la relecture de la Chute de Gondolin (Silmarillion, Contes et Légendes Inachevées, et surtout Livre des Contes Perdus II). Ensuite, la lecture du background sur le Lindon, pays du chant (D20 24) peut être très profitable. Tout comme la description détaillée de l'île de Tol Fuin, publiée dans Other Hands #31/32, sans doute consultable sur le site www.merp.com, et comme pour le scénario précédent, le module inachevé sur le Lindon pour la gamme MERP ...Contient : arche (2)(...) Une autre place est Gar Ainion (la Place des Dieux), où Idril et Tuor se marièrent, au grand dépit de Maeglin. Il y a aussi la place du Puits du Peuple (230) et l'Arched'Inwë. Les oiseaux qui demeurent là sont de la blancheur de la neige et leurs voix plus douces qu'une berceuse de musique. (...)
- l'Hirondelle : les meilleurs des archers, portant un éventail de plumes sur leurs heaumes, parure blanc, bleu foncé, pourpre et noir. Seigneur Duilin, le plus rapide à la course et le plus sûr des archers - l'ArcheCéleste : richesse énorme, armes et boucliers sertis de joyaux, Seigneur Egalmoth, portant une mante bleue sur laquelle les étoiles étaient tissés en cristal. (...)