La campagne d'Arnor : 13 - Piégés à Tol Fuin
sur La Cour d'Obéron au format (155 Ko)
Note de début : Pour ce scénario, je recommande la relecture de la Chute de Gondolin (Silmarillion, Contes et Légendes Inachevées, et surtout Livre des Contes Perdus II). Ensuite, la lecture du background sur le Lindon, pays du chant (D20 24) peut être très profitable. Tout comme la description détaillée de l'île de Tol Fuin, publiée dans Other Hands #31/32, sans doute consultable sur le site www.merp.com, et comme pour le scénario précédent, le module inachevé sur le Lindon pour la gamme MERP ...Contient : défense (2)(...) De nombreux exploits dus au courage du désespoir sont accomplis par les chefs des grandes Maisons et leurs guerriers : notamment le duel entre Ecthelion de la source et Gothmog, au pied de la tour du Roi, ladéfensede la Tour par Turgon jusqu'à son écroulement, la sauvegarde d'Idril menacée par Maeglin1, et la fuite de Gondolin par le passage secret, avec les gens de Glorfindel en arrière garde. (...)
Esprit 8 (1), Force 10 (+2), Perception 10 (+2) Prestance 0, Vitalité 0(12), Vivacité 14 (+4) Rapidité +7 Sagesse +2 Vigueur +3 Volonté +1Défense14 Santé 13. Avantages : Armes en Main, Coeur de Guerrier, Endurant, Précis, Maître d'Arme, Prudent Compétences : Acrobatie +5, Combat à distance +6 Combat armé +8 Course à pied +4 Déguisement +4 Discrétion + 5 Dissimulation +5 Escalade +6 Dommages supplémentaires : 3d6+4 par griffes ou épée. (...)