La campagne d'Arnor : 13 - Piégés à Tol Fuin
sur La Cour d'Obéron au format (155 Ko)
Note de début : Pour ce scénario, je recommande la relecture de la Chute de Gondolin (Silmarillion, Contes et Légendes Inachevées, et surtout Livre des Contes Perdus II). Ensuite, la lecture du background sur le Lindon, pays du chant (D20 24) peut être très profitable. Tout comme la description détaillée de l'île de Tol Fuin, publiée dans Other Hands #31/32, sans doute consultable sur le site www.merp.com, et comme pour le scénario précédent, le module inachevé sur le Lindon pour la gamme MERP ...Contient : maraudeurs(...) Le chemin d'accès est sombre, détourné, empli d'échos effrayants, ce qui en réalité est une tromperie du lieu destinée à faire fuir les inconscients ou lesmaraudeurs. A la sortie du portail, se tient la Garde de l'Evasion, qui protège le chemin. Il y a environ une journée de marche entre la Garde et Gondolin, construite sur la Colline du Guet (Amon Gwareth). (...)