La campagne d'Arnor : 18 - Meathelburg
sur La Cour d'Obéron au format (22 Ko)
INTRODUCTION : Suite aux différentes aventures qui se déroulèrent peu avant et pendant les cérémonies du Yule à Tharbad, les personnages furent mandatés pour gagner au plus vite la village de Meathelburg, à partir duquel ils pourraient certainement réussir à mettre la main sur un Tyr Fira, seule plante maintenant capable de sauver le chancelier Nimhir, qui rappelons-le, est à l'article de la mort. ARRIVÉE AU VILLAGE Les feux de garde sont allumés, et sont visibles de loin. C'est de mauvais ...Contient : antre (2)(...) En même temps, et je vous le confie, c'est la première fois que je réussis à glisser un vampire dans le jeu de rôle en Terre du Milieu ! Du haut de sonantre, la créature s'agite. Elle ouvre grand les ailes afin de se lancer à la recherche de sa proie, ses ailes sont de peau horriblement tendue et ses doigts munis de griffes d'acier. (...)
Ils croiront certainement avoir halluciné, la chose est plus qu'intrigante. A vous d'organiser comme vous le voulez la chasse au vampire, si vous en ressentez le besoin. L'antrede celui-ci est quasi-inatteignable, les manoeuvres casse-cou s'ajouteront les unes aux autres avant d'affronter à armes plus ou moins égales l'affreuse créature sur un plateau rocheux. (...)