Kit d'Introduction : Règles de Base
Contient : plaisir (2)(...) C'est-à-dire que le jeu lui-même ne fixe pas de fi n déterminée, le nombre de tours de jeu n'est pas prévu à l'avance, et il n'y a pas d'objectif à atteindre pour indiquer que la partie est terminée. Le but de ce jeu est simplement de s'amuser, avec votre imagination. Lorsque leplaisirest là, tout le monde gagne. L'Age des Légendes : Dans un ancien âge de magie, les héros redécouvrent leur monde, espérant le reconquérir aprés la dévastation du Châtiment qui dura de longs siécles. (...)
Faites-leur tous lire ce document afin qu'ils apprennent les régles et qu'ils comprennent un peu mieux le monde de Earthdawn. Mais ne laissez pas les joueurs lire la section Kaer Tardim elle-même, cela leur gâcherait leplaisirde jouer. Les joueurs : Une fois que vous avez décidé qui est le maître de jeu, les autres joueurs choisissent leur personnage parmi ceux inclus dans ce document. (...)Introduction : Pendant des centaines d'années, nous nous sommes terrés dans les profondeurs comme des bêtes effrayées, pendant que la tempête du mal faisait rage sur les montagnes, les vallées et à travers les cités et les plaines de Barsaive. La tourmente est passée, mais les forces des ténébres rôdent encore, observant à l'affût, mues par une envie et une jalousie aiguisées par le passage des siécles... Jallo Barbe-rousse, Troubadour de Throal Les pages qui suivent sont les clefs ...