Kit d'Introduction : Règles de Base
Contient : soigner (4)(...) Difficulté : le niveau de dommages de l'arme. Sang de feu (Constitution) : Permet au personnage de sesoignereau milieu d'un combat. Ce talent est utilisé à la place d'une attaque. Le personnage consomme l'un de ses tests de récupération pour utiliser le talent. (...)
Test de récupération : Maintenant que vous savez blesser un personnage, comment allez-vous le ou lasoigner? Chaque personnage dispose d'un nombre de « tests de récupération » indiqué sur sa feuille de personnage. (...)
C'est le nombre de fois, par jour, que le personnage peut récupérer de ses dommages, ou guérir. Chaque fois que le personnage veutsoignerdes dommages, il effectue un test de récupération en utilisant les dés de récupération notés sur sa feuille de personnage. (...)
Une fois conscient, il peut effectuer un test par heure, jusqu'à sa compléte guérison ou jusqu'à l'épuisement du nombre de ses jets de récupération. Les tests de récupération permettent desoignerles points de dommages, pas les blessures graves. Les blessures graves ne peuvent être soignées qu'aprés une nuit passée à dormir pendant huit heures. (...)Introduction : Pendant des centaines d'années, nous nous sommes terrés dans les profondeurs comme des bêtes effrayées, pendant que la tempête du mal faisait rage sur les montagnes, les vallées et à travers les cités et les plaines de Barsaive. La tourmente est passée, mais les forces des ténébres rôdent encore, observant à l'affût, mues par une envie et une jalousie aiguisées par le passage des siécles... Jallo Barbe-rousse, Troubadour de Throal Les pages qui suivent sont les clefs ...