Kit d'Introduction : Kaer Tardim
Contient : bête (3)(...) J'ai utilisé ma magie pour emprisonner la créature, mais je dois maintenant trouver un moyen de la détruire... » Daté de 1 478 TH :« j'ai appris le nom de labête. Elle se nomme R'Is hann. Elle semble être la même Horreur que celle des légendes du village, celle-la même que Farliss le Grand combattit avant le Châtiment. (...)
» Daté de 1498 TH : « je continue d'essuyer des échecs dans mes recherches d'un moyen de détruire cette Horreur. Je ne peux pas attaquer labêtependant que le sort qui l'emprisonne est actif, et pour la tuer, je dois attendre sa fin, en l'an 1509 TH. (...)
La terrible Horreur m'a informé que j'étais responsable de sa mort, et que j'allais continuer de tuer. Je prie Mynbruje pour que je parvienne à finir ma tâche et que je détruise cettebête. » Remarque : il y a quatre extraits similaires au dernier, tous espacés d'une semaine les uns des autres. (...)Conservez vos forces, car demain vous devrez faire face à tout ce qui vit dans notre kaer. Maleron, chef du village de Tardim. Bienvenue dans l'aventure ! Cette histoire s'appelle Kaer Tardim, et envoie les personnages dans le kaer d'un petit village. Les personnages ont voyagé jusqu'à Tardim, et ils ont demandé au chef de pouvoir entrer dans le kaer a fi n de décou- vrir ce qui a tué le magicien du village. Cette petite aventure est conçue pour vous donner, à vous et à vos amis, ...