Kit d'Introduction : Kaer Tardim
Contient : choisir (2)(...) Le joueur n'a pas besoin d'effectuer de test, il dit simplement les deux sorts qu'il compte utiliser. Si le joueur ne sait pas lesquelschoisir, suggérez lui qu'il insére Perception astrale et Dague mentale dans ses matrices. Cela lui permettra de détecter la magie et d'avoir un sort d'attaque. (...)
Chacun leur tour, les personnages racontent la légende de leur confrontation avec l'Horreur R'Ishann. Lorsqu'ils racontent l'histoire, les joueurs peuventchoisirde ne pas raconter toute la vérité, sur Strathem par exemple, gardant le secret sur les fautes et les erreurs du Sorcier. (...)Conservez vos forces, car demain vous devrez faire face à tout ce qui vit dans notre kaer. Maleron, chef du village de Tardim. Bienvenue dans l'aventure ! Cette histoire s'appelle Kaer Tardim, et envoie les personnages dans le kaer d'un petit village. Les personnages ont voyagé jusqu'à Tardim, et ils ont demandé au chef de pouvoir entrer dans le kaer a fi n de décou- vrir ce qui a tué le magicien du village. Cette petite aventure est conçue pour vous donner, à vous et à vos amis, ...