Kit d'Introduction : Kaer Tardim
Contient : méthode (2)(...) Il détruirait l'Horreur lui-même, et devrait faire avec. Finalement, ses recherches aboutirent à un moyen de la détruire. Malheureusement, cetteméthodenécessitait que Strathem utilise une arme magique ayant « goûté » au sang de l'Horreur. Au bord du désespoir, et pris de panique parce que son sort s'affaiblissait de jour en jour, il se souvint du tombeau de Farliss, le héros légendaire, et de sa dague magique. (...)
Dans sa tentative désespérée de tuer R'Ishann, il a saccagé la sépulture, espérant au plus profond de son coeur que la fi n justifi e cette irrespectueuseméthode. Et la suite ? Lorsque les personnages entrent dans la salle centrale et trouvent le corps de Strathem, passez à l'étape suivante. (...)Conservez vos forces, car demain vous devrez faire face à tout ce qui vit dans notre kaer. Maleron, chef du village de Tardim. Bienvenue dans l'aventure ! Cette histoire s'appelle Kaer Tardim, et envoie les personnages dans le kaer d'un petit village. Les personnages ont voyagé jusqu'à Tardim, et ils ont demandé au chef de pouvoir entrer dans le kaer a fi n de décou- vrir ce qui a tué le magicien du village. Cette petite aventure est conçue pour vous donner, à vous et à vos amis, ...