Kit d'Introduction : Kaer Tardim
Contient : place (6)(...) Aprés que tous les joueurs ont lu leurs parties, poursuivez avec la lecture de ce qui suit. Lisez à haute voix pour les joueurs : Vous êtes assis avec les villageois, sur laplacecentrale, écoutant leur chef qui vous demande de les aider. Le Sorcier de la communauté, Strathem, a été découvert mort dans le kaer du village. (...)
Farliss y rejoignit notre village, et il aida à com battre une ou deux Horreurs mineures qui menacérent d'y entrer. Farliss mourut des années aprés, et il fut enterré dans le kaer à laplaced'honneur. Sa dague magique l'accompagna. Sa tombe est sacrée pour la popu lation du village. Bien des années aprés sa mort, la légende de Farliss vit encore dans le coeur des habitants de cette communauté. (...)
En entrant dans le kaer, vous remarquez des quartz lumineux en état de marche, probablement laissés surplacepar les villageois qui sont retournés dans le souterrain. Vous re gardez encore la carte et tentez de trouver le meilleur chemin pour débus quer l'Horreur qui vit dans le kaer. (...)
Les lieux sont faiblement éclairés par des lanternes placées sur des points stratégiques le long des murs. Les trois-quarts de cette salle semblent avoir abrité uneplacede marché ou un bazar, et vous vous rendez compte que c'est probablement ici que les boutiques du village étaient localisées lors que la population vivait dans le kaer. (...)
Ces ca hutes forment un dédale de rues et ruelles qui mEnent vers une extrémité de la salle. Sur l'un des côtés de laplacedu marché se trouve un haut édifi ce avec un grand symbole gravé sur sa façade. Le symbole est le m'me que celui que vous avez vu sur une grande b‚tisse du village, et vous estimez que c'est ce bâtiment qui servait de centre administratif durant le C h‚ timent. (...)
Sachez que nous allons partager votre histoire avec tous ceux qui viendront ici, et que la légende de votre aventure conservera uneplaceà part dans l'histoire de Tardim. Puissent les légendes de vos exploits et de aventures futures rivaliser un jour avec celle de Farliss, et celles des autres héros de Barsaive ! (...)Conservez vos forces, car demain vous devrez faire face à tout ce qui vit dans notre kaer. Maleron, chef du village de Tardim. Bienvenue dans l'aventure ! Cette histoire s'appelle Kaer Tardim, et envoie les personnages dans le kaer d'un petit village. Les personnages ont voyagé jusqu'à Tardim, et ils ont demandé au chef de pouvoir entrer dans le kaer a fi n de décou- vrir ce qui a tué le magicien du village. Cette petite aventure est conçue pour vous donner, à vous et à vos amis, ...