Kit d'Introduction : Kaer Tardim
Contient : rêves (3)(...) Maintes fois, les deux s'affrontérent, et chaque fois ils se séparaient, plus déterminés que jamais à détruire leur ennemi. Lesrêves: Lorsque les personnages vont dormir, ils font desrêvesqui vont leur dévoiler des informations sur ce qui va se passer durant l'aventure. Lisez ce qui suit aux joueurs : Alors que les personnages dorment, ils font chacun un rêve sur l'aventure à venir. (...)
Pour un effet plus dramatique, photocopiez ou imprimer les informations suivantes, découpez selon les bords du cadre, et donnez à chaque joueur le rêve de son personnage. Dans ce cas, c'est aux joueurs de décider s'ils partagent leursrêvesavec les autres joueurs. Suite à l'une de ces batailles , Farliss découvrit une dague magique, spécia lement conçue pour tuer les Horreurs. (...)Conservez vos forces, car demain vous devrez faire face à tout ce qui vit dans notre kaer. Maleron, chef du village de Tardim. Bienvenue dans l'aventure ! Cette histoire s'appelle Kaer Tardim, et envoie les personnages dans le kaer d'un petit village. Les personnages ont voyagé jusqu'à Tardim, et ils ont demandé au chef de pouvoir entrer dans le kaer a fi n de décou- vrir ce qui a tué le magicien du village. Cette petite aventure est conçue pour vous donner, à vous et à vos amis, ...