Kit d'Introduction : Kaer Tardim
Contient : visage (4)(...) Elle atteint une hauteur de plus de deux métres, et se tient maintenant sur quatre pattes reptiliennes. Son corps prend la forme d'un torse musclé, doté de bras et d'unvisage. Comme l'Horreur finit sa trans formation, elle te regarde, rit, et te promet de nouvelles tortures, disant : « mon jeu n'est pas prêt de se finir. (...)
Son torse autrefois reptilien commence à ressembler à celui d'un humain, et les tentacules se réunissent en deux bras humains é galement. Elle rétrécit pour ne p lus mesurer que deux mEtres environ, et sonvisageprend lui aussi une apparence humaine. Comme l'Horreur finit sa transformation, elle te regarde et rit en disant : « bientôt, troll, très bientôt, tu mourras de mes mains. (...)
Le corps a commencé à se décomposer, mais il sem ble encore entier. Strathem porte une robe colorée, ornée de motifs complexes, brodés et entrelacés. Sonvisageest tordu par ce qui semble être une grimace de douleur et de terreur. La main gauche de Strathem est serrée autour d'un vieux rouleau de parchemin. (...)
Sur un résultat de 5 ou plus, un personnage s'apercevra de ces différences. Mise à part la douleur et la terreur af fi chées sur sonvisage, il n'y a aucune autre indication sur les causes de la mort de Strathem. Il semble mort, tout simplement. (...)Conservez vos forces, car demain vous devrez faire face à tout ce qui vit dans notre kaer. Maleron, chef du village de Tardim. Bienvenue dans l'aventure ! Cette histoire s'appelle Kaer Tardim, et envoie les personnages dans le kaer d'un petit village. Les personnages ont voyagé jusqu'à Tardim, et ils ont demandé au chef de pouvoir entrer dans le kaer a fi n de décou- vrir ce qui a tué le magicien du village. Cette petite aventure est conçue pour vous donner, à vous et à vos amis, ...