Résumé des Règles
sur Black Book Edition au format (1 Mo)
Contient : couteau (2)(...) noir) NT Mains nues 1D6 - - - - - - - Bâton de combat 1D10 +1D6 10 - +2 600 - 20 (20) I Bâton Ordonnateurs 1D10/ 2D10* +1D6/+7* 10 - +2 80 000 40 (2 000) -10 (-5) VI Batte Dicta 1D10+2 +1D10 13 -2 +1 200 - 20 (20) I Canne de combat 1D10 +1D6 10 - +1 150 - 20 (20) I Chalumeau 2D10 (+2/Tr) - 10 - - 1 400 1h de gaz (150) 15 (15) ICouteauCongre 1D10 - - - - 120 - 20 (20) I Dague Shark 1D10+2 - - - - 200 - 15 (20) I Dague moléc. Pulsar 1D10+3 - - - - 1 000 30 (600) 5 (10) III Dague neurale Brain - +3D10 - - - 3 000 20 (300) 5 (10) III Dague thermique 1D10+3 (+1/Tr) - - - - 4 000 1 heure (400) 5 (10) III Découpe carlingue Scianor** 2D10+3 (+3/Tr) - 15 -5 +1 4 000 1 heure (200) 10 (10) II Electro-fouet 1D10+3 +1D10 - - +3 16 000 30 (1 000) 1 (5) II Epée/sabre Capitan 2D10+2 - 13 -2 +2 600 - 15 (20) I Foreuse Clyss** 4D10 (+2/Tr) - 15 -5 +1 9 000 1 heure (200) 20 (20) II Gant choc 1D6 +1D10+2 - - - 9 000 30 (900) 1 (5) II Gant énergétique 1D10 +1D6 - - - 9 000 1 heure (900) 1 (5) II Gant magma 1D10+2 - - - - 10 000 1 heure (900) -5 (1) II Griffe de combat 1D10+1 - - - - 1 200 - 10 (15) I Hache 2D10+3 +1D6 13 -2 +1 500 - 10 (15) I Hache lourde 3D10+3 +1D6 15 -3 +1 800 - 5 (10) I Lance 2D10+3 - 13 - +3 300 - 1 (5) I Lance thermique Solar 3D10 - 13 - +3 4 000 1 heure (400) 5 (10) II Masse 3D10 +1D10 15 -3 +1 600 - 10 (15) I Matraque 1D10 - 10 - +1 250 - 20 (20) II Matraque Mao 1D10 +2D10 10 - +1 4 000 40 (400) 10 (15) II Perforateur 1D10+2 - - - - 2 000 20 (200) 10 (15) II Poing américain 1D6+2 - - - - 100 - 20 (20) I Sabre à 2 mains 3D10 - 15 -2 +1 900 - 10 (15) I Torche de forage Hydra** 5D10 - 15 -7 +1 15 000 1 heure (1 500) 5 (5) III * Dommages normaux/Dommages avec champ électrique (consomme 1 charge). (...)
297) Shuriken 1D6+2 1/2/5/10 (20) - -3 CC 50 - 10 (15) I Boomerang 1D10 2/5/10/20 (40) - -3 CC 350 - 10 (15) ICouteaude lancer 1D10 1/2/4/7 (15) - -3 CC 60 - 20 (20) I Dague de lancer 1D10+1 1/2/4/7 (15) - -3 CC 200 - 15 (20) I Dard 1D6+1 1/2/4/7 (15) - -3 CC 10 - 20 (20) I Hache de lancer 2D10+3 1/2/4/7 (15) 10 -3 CC 500 - 15 (20) I Javelot 3D10 2/5/10/20 (40) 10 -3 CC 300 - 5 (10) I Trident 3D10+3 2/4/7/15 (30) 13 -3 CC 900 - -5 (1) I Disque tranchant (normal) 1D6+2 2/4/7/15 (30) - -3 CC 150 - 15 (20) I Disque à fragmentation 1D6+2 2/4/7/15 (30) - -3 CC 600 - -5 (5) III Disque-drone 2D10+3 2/4/7/15 (30) - - CC 1 400 - -5 (1) III « Disque fou » 1D6+2* Spécial - - CC 1 000 - -10 (1) IV Disque à énergie 1D10 2/4/7/15 (30) - - CC 600 - -5 (5) IV * +2 à chaque rebond. (...)Cette annexe contient : - le résumé de la création de personnage. - le résumé des règles de combat - en attendant l'écran. - le résumé des règles de la force Polaris. - les tables d'équipement. - la fiche de contact et le résumé des règles d'analyse sonscan. MODIFICATEUR DE DOM. EN CORPS À CORPS : FORCE_ Modificateur : 1-2 -6 3-4 -4 5-6 -2 7-8 -1 9-11 +0 12-13 +1 14-15 +2 16-17 +3 18-19 +4 20-21 +5 Etc. +1 tous les 2 niveaux. RÉSISTANCE AUX DOMAGES : FOR+CON_ Résistance aux ...