Campagne d'Arwoor - Episode 1
Résumé : Ce Chapitre va entraîner les PJ au milieu d'un plateau peuplé d'individus superstitieux, aux cultures fortes, variées et en conflit. Les aventures commencent avec la découverte du Dracheland pauvre, celui des jungles et des Khamshems, avant de se poursuivre dans le Dracheland de l'imagerie traditionnelle, celui des chevaliers et des dragons. Enfin, la conclusion risque de surprendre les PJ, qui, en empruntant une ' porte ' pour quitter Dracheland, se retrouveront transportés sur la lune ...Contient : caractéristiques (4)(...) Les tables de rencontres de Dracheland fournies dans le chapitre Aides de Jeu, à la fin de ce volume, font référence à des habitants de la jungle. Si le MJ utilise une de ces tables, il lui faudra connaître lescaractéristiquesdes Khamshems rencontrés. Il pourra, pour cela, utiliser les exemples fournis ci-dessous. (...)
Ils acceptent d'ailleurs d'échanger de la nourriture contre des objets appartenant aux PJ et indiquent éventuellement la direction de leur village. Ils ne montrent à aucun moment des signes d'animosité.Caractéristiquesdes chasseurs dholinz : Chasseur dholinz type : Force : 3.3 Agilité : 3.4 Résistance : 3. (...)
Aucun d'eux n'accepte malgré tout de les conduire et tous prennent un air un peu inquiet. L'aventure se poursuit alors au paragraphe Les cinq Khamshems.Caractéristiquesdes Dholinz de Dhobash : Dholinz de Dhobash type : Force : 3.2 Agilité : 3.3 Résistance : 3. (...)
Le cinquième Khamshem, Aqrael, se distingue des autres par sa riche tenue, son port de tête altier, et son attitude noble. Se référer aux fiches ci-dessous pour de plus amples renseignements.Caractéristiquesd'Aqrael et des cinq Khamshems. Aqrael : Description : Aqrael est un Khamshem d'allure très noble et très fière, originaire d'un petit pays appelé Qoohiz. (...)