Campagne d'Arwoor - Episode 1
Résumé : Ce Chapitre va entraîner les PJ au milieu d'un plateau peuplé d'individus superstitieux, aux cultures fortes, variées et en conflit. Les aventures commencent avec la découverte du Dracheland pauvre, celui des jungles et des Khamshems, avant de se poursuivre dans le Dracheland de l'imagerie traditionnelle, celui des chevaliers et des dragons. Enfin, la conclusion risque de surprendre les PJ, qui, en empruntant une ' porte ' pour quitter Dracheland, se retrouveront transportés sur la lune ...Contient : marais (3)(...) Grâce au Riuziv, un affluent du Guzirit qui provient des montagnes du sud, la cité connaît une activité ininterrompue, concentrée autour des deux ports qui sont des points de passage indispensables au commerce à cause desmaraisà l'ouest, là où le Riuziv rejoint le Guzirit. Il faut transporter les marchandises à pied dans les ruines sur quelques kilomètres mais cela évite de passer par lesmarais. Les Kaïdushangs prélèvent une taxe sur les marchandises transitant entre le Riuziv et le Guzirit, c'est pourquoi certains aventuriers essaient de passer par lesmaraisqui ne sont pas contrôlés, mais cette contrebande est extrêmement hasardeuse. Dès l'arrivée à Aizusish (dans la matinée), Aqrael annonce aux PJ qu'il doit les quitter car il doit voir un vieil ami. (...)