Campagne d'Arwoor - Episode 2
Objectif : Le MJ a l'occasion de faire comprendre aux PJ à quel point les pièges thoans peuvent être tordus. A l'avenir, ils n'auront plus d'excuses s'ils ne se méfient pas suffisamment des machinations des Seigneurs. Cet épisode doit se conclure par la capture et la mise en esclavage des PJ. Aizusish : Irkhrâzel. Le magasin d'Irkhrâzel est une véritable caverne d'Ali Baba. On peut toujours y trouver quelque chose d'intéressant et sa réputation devrait inciter les PJ à venir y jeter un coup ...Contient : caractéristiques (4)(...) Si les PJ détiennent le kwadam, à eux de trouver un moyen de s'évader et de continuer l'Episode 2). Sinon, ils ont intérêt à ne plus revenir au souk avant de s'y être fait oublier.Caractéristiquesd'Irkhrâzel, de ses sbires et des miliciens : Irkhrâzel : Force : 3.3 Agilité : 3. (...)
Quoiqu'il en soit, le repas n'est pas compris, et les PJ doivent vivre sur leurs provisions ou pêcher (jets de Se nourrir à 3.3). La traversée dure dix jours.Caractéristiquesde Majil. Majil : Force : 3.3 Agilité : 3.3 Résistance : 3.2 Intellect : 3.3 Souffle : 3. (...)
Encouragez-les à ralentir leurs poursuivants par tous les moyens: en leur faisant tomber des colonnes croulantes sur la tête, en barricadant les passages, en détruisant les escaliers derrière eux, en laissant derrière eux le meilleur combattant... Les Serpents Noirs surgissent désormais de partout (rappelez-vous le film Aliens).Caractéristiquesdes Serpents Noirs. Les Serpents Noirs : Force : 3.4 Agilité : 3.4 Résistance : 3. (...)
Au réveil, les Sholkins obligent les PJ à se mettre en marche vers le fleuve. Les PJ peuvent alors voir leurs agresseurs plus en détail.Caractéristiquesdes Sholkins : Les Sholkins : Description : Ils offrent l'aspect de solides montagnards au type khamshem très prononcé. (...)