Campagne d'Arwoor - Episode 2
Objectif : Le MJ a l'occasion de faire comprendre aux PJ à quel point les pièges thoans peuvent être tordus. A l'avenir, ils n'auront plus d'excuses s'ils ne se méfient pas suffisamment des machinations des Seigneurs. Cet épisode doit se conclure par la capture et la mise en esclavage des PJ. Aizusish : Irkhrâzel. Le magasin d'Irkhrâzel est une véritable caverne d'Ali Baba. On peut toujours y trouver quelque chose d'intéressant et sa réputation devrait inciter les PJ à venir y jeter un coup ...Contient : cercueil (4)(...) Les PJ doivent alors retrouver rapidement les cercueils, malgré l'eau et la végétation, et harcelés qui plus est par les murènes (l'une d'entre elles s'est même faufilée dans uncercueil, gare à la surprise !). En plus, ils doivent éviter à tout prix que les cercueils se renversent et se remplissent d'eau. (...)
Il faut encore réussir un jet de Crocheter de seuil 3.1 pour refermer le verrou sur soi. Si la réussite n'est que partielle, lecercueilaura une chance sur trois de s'ouvrir lorsqu'il émergera à la surface de la mer. Quelqu'un à l'extérieur d'uncercueilpeut automatiquement le verrouiller. La solidité des cercueils est heureusement exceptionnelle, mais ne protège pas entièrement de la secousse de l'explosion, qui équivaut à une attaque étourdissante 3. (...)
4 (mer agitée), et essayer de s'agripper à un débris (Agilité seuil 3.3). Sinon, ils peuvent canoter avec leurcercueil(chacun peut accueillir une masse de 3.4 sans couler immédiatement) jusqu'à la côte au loin. (...)