Carrières supplémentaires pour WJRF
Contient : alcool (3)(...) CC CT F E Ag Int FM Soc +10 -+10 +10 +10 -A B BF BE M Mag PF PD -+3 -Compétences : Talents : Commérage, Conduite d'attelages, Escalade, Jeu ou Intimidation, Métier (maçon ou charpentier ou charpentier naval), Résistance à l'alcoolCombat de rue ou Dur à cuire, Force accrue ou Coups assommants, Linguistique ou Menaçant, Résistance accrue. (...)
Qu'ils aient rejoint les rangs de la piraterie par amour de la liberté et de l'aventure, pour fuire des ennuis terrestres ou plus généralement par l'appat du gain, c'est sur l'île de Sartosa que tous les pirates se retrouvent. C'est en ce lieu à mauvaise réputation, parmis les relents de crasse et d'alcool, que prennent bien souvent naissance les aventures des pirates les plus célèbre, dont les légendes feront le tour des tavernes portuaires et dont le simple nom fera trembler tous les marins du Vieux Monde. (...)
CC CT F E Ag Int FM Soc +10 -+5 +5 +10 -A B BF BE M Mag PF PD +1 +2 -Compétences : Talents : Canotage, Connaissance des mers (Mer des Griffes, Mers du Sud ou Mers Lointaines), Escalade, Esquive, Intimidation, Jeu, Natation, Navigation, Perception, Résistance à l'alcool, Combat de rue ou Maîtrise (armes de jet), Grand voyageur ou Linguistique, Combattant virevoltant ou Maîtrise (armes à feu). (...)Cet article propose quelques carrières supplémentaires pour Warhammer JdR. A part le pirate, la plupart des carrières qui suivent sont issues de la 1ère édition. Avoué (carrière avancée) : Les avoués sont des juristes professionnels maîtrisant les multiples systèmes de lois Impériaux. Bien que les régimes de lois diffèrent d'une région à l'autre, et que les exceptions accordées aux guildes et villes franches soient légions, un avoué compétent sera à même de venir à bout d'un système qui ...