L'enfer de Qhand
sur La Cour d'Obéron au format (174 Ko)
Contient : palais (2)(...) C e qui n'a rien d'exceptionnel puisque le temps n'est pas linéaire et qu'en tant que serviteur d'Amoss il a la possibilité de l e tourner et retourner à sa guise. Une fois arrivé, il guide les PJ jusqu'auPalaisde Ssîn et les guide jusqu'à la chambre mortuaire d'Inë. Si Ithilks a besoin des PJ, c'est parce que Chânt et deux Chevaliers Lumières n'ayant pas participé à la charge contre la Vague Fuligineuse gardent la dépouille d'Inë. (...)
De plus, certaines Puissances peuvent même les reconnaître pour ce qu'ils sont : Amoss et ses Spoinges bien évidemment, mais aussi Ewandor et ses Whuzz grâce à son don de divination. Ils doivent donc rivaliser d'astuce dans lepalaisde Ssîn pour ne pas se faire remarquer et ils arrivent finalement devant la dépouille d'Inë. L'extraction de la Pierre d'Eternité de la calotte crânienne d'Inë demande un peu d'imagination (transfert zootanique d'Yf ereün, opération chirurgicale, application d'acide autour de la pierre, etc. (...)Après avoir tissé des relations avec Milks le Spoinge et assisté à la prise de contrôle de la Cité Noire par un Mercemage puissant, les héros sont projetés à l'Aurore du Malaise pour influencer le présent. Mais dans le passé, les Puissances les attendent pour en faire les jouets de leurs intrigues... Ce scénario représente le climax de la campagne « la Cité Noire » que je mène à Légendes des Contrées Oubliées. Il s'articule autour de deux concepts : 1. la réalisation du Destin des h éros ...