Marais Nostrum
sur La Cour d'Obéron au format (272 Ko)
Contient : communautés (3)(...) avoir à les combattre sera particulièr ement per turbant pour leurs congénères encore vivants) ; - enfin, il est à noter que parmi lescommunautés(nids) de durulz vivant dans le marais, certaines, qui se désignent elles-mêmes sous le terme de nids loyaux (voir TT 7 pp 5 / 6), ne s'opposent pas à Delecti et à ses créatures. Les membres de cescommunautéssont généralement craintifs et paisibles, et ne demandent qu'à vivre tranquilles en bénéficiant des r essources que leur fournit l'écosystème palustre. (...)
Dans la zone où circulent les personnages, l es nids loyaux sont cependant peu nombreux : on les trouve surtout plus loin dans le marais. Et ça vous fait marais ? Au milieu de cet environnement maléfique, descommunautésdurulz luttent donc tant bien que mal pour leur survie, tirant l'essentiel de leur subsistance de la pêche et de la cueillette. (...)Un scénario «très grand format», où les personnages, tous humains, sont au service d'un vieux durulz boiteux aux multiples particularités surprenantes, et à la recherche d'un mystérieux héros à plusieurs visages, dont une prophétie obscure prétend qu'il jouera un rôle dans la guerre des Héros qui s'annonce. Ce scénario est destiné à s'insérer dans une grande campagne épique de haut niveau couvrant une vingtaine d'années de l'histoire gloranthienne, amenant les PJ (qui ont, même s'ils l ...