La Course des Sables Rouges
sur Eastenwest
Contient : conseil (3)(...) Pour être connu, c'est sûr, il faut être héroïque, alors vous vous êtes juré de gagner la course d'Omar !Conseilpour le joueur : Vous êtes un homme d'action, ne perdez pas de temps en parlottes, allez de l'avant et explorez ! (...)
Il est difficile d'avoir des réponses claires de votre part. Mais les promesses, ça vous maîtrisez !Conseilpour le joueur : Discret mais toujours baratineur, ne vous risquez pas dans l'action ! Faites agir les autres à votre place et récoltez les bénéfices ! (...)
Vous avez appris à piloter les dirigeables sur la station Nemrod 2 dans les montagnes au coeur de Solaria et vous avez déjà fait l'aller retour en fracas de Nâh à Istan et Nople, expérimentant votre parachute ascensionnel, tracté par un fracas... Quelle sensation géniale ! A refaire !Conseilpour le joueur : Aventureux, faites tout pour avoir des sensations fortes... Pilotez dès que vous le pourrez et choisissez les trajets qui vous paraissent les plus ' funs ' et ' sportifs ', pas besoin d'être raisonnable, l'adrénaline pare à toutes les difficultés ! (...)Ecoutez tous, une formidable course est organisée à Okahen. Omar le sage récompensera les meilleurs airgonautes et les meilleurs pilotes de locomotive, d'un prix de 400 lux chacun ! Départ dans 5 jours !!! Préparation du scénario : Archétypes utilisés : le Docte p. 41, le Maître d'Armes p. 46, l'Antéquaire p. 39, l'Explorateur p. 43, le Trafiquant p. 53. N'utilisez que les archétypes ' voie de l'homme ' ; les autres voies (shankr/runka/gaïa) ne seront pas expliquées. Le PJ N°6 est optionnel ...