La Course des Sables Rouges
sur Eastenwest
Contient : description (4)(...) L'un mène droit à la panne sèche, l'autre à l'immobilisation dans la jungle, et le dernier est le trajet le plus improbable, zigzaguant le long du marais et passant dans le chaos, le tout dans un gigantesque détour... TRAJET N°1 : TRAVERSER LE DESERT PROFOND ET LES RUINESDescription: 800 km de désert avec de rares ruines. Il faut aller toujours tout droit vers l'Est à travers le Désert, pour arriver à Sparta. (...)
Equipement conseillé : avoir un condenseur, des chenilles, et plein d'eau ! TRAJET N°2 : LONGER LES MARAIS ET TRAVERSER LE CHAOSDescription: 1200 km de marais puis 400 km de chaos. Le circuit consiste à partir vers le Nord-Ouest pour contourner le désert, c'est un très long détour qui fait longer et traverser de nombreux marais avant de plonger vers le sud à travers un grand territoire rocailleux et accidenté menant jusqu'au Nord de Sparta. (...)
Equipement conseillé : des patins, du blindage, du charbon ! TRAJET N°3 : LONGER LA COTE ET TRAVERSER LA JUNGLEDescription: 1200 km de tout-terrains avec la moitié de jungle et une grosse morte zone. Le trajet est très varié, mer, marais, déserts, montagne, ruines, mais surtout beaucoup de jungle. (...)
En considérant les arrêts et les obstacles à franchir, ils ne pourront voyager qu'au maximum 12 heures/jour (chaque jour 6 tranches de 2 heures de voyage et 6 tranches de 2 heures de tours de garde), la vitesse moyenne journalière est variable selon le trajet (cf. ladescriptionde chaque trajet). Les remorques et tendeurs sont modulables : ils se compartimentent en m3 d'eau ou de charbon. (...)Ecoutez tous, une formidable course est organisée à Okahen. Omar le sage récompensera les meilleurs airgonautes et les meilleurs pilotes de locomotive, d'un prix de 400 lux chacun ! Départ dans 5 jours !!! Préparation du scénario : Archétypes utilisés : le Docte p. 41, le Maître d'Armes p. 46, l'Antéquaire p. 39, l'Explorateur p. 43, le Trafiquant p. 53. N'utilisez que les archétypes ' voie de l'homme ' ; les autres voies (shankr/runka/gaïa) ne seront pas expliquées. Le PJ N°6 est optionnel ...