La Course des Sables Rouges
sur Eastenwest
Contient : enfants (3)(...) Il vit aujourd'hui avec les cordes vocales tranchées et vous a rendu votre indépendance. Votre visage est balafré suite un combat contre trois esclavagistes d'enfants, mais vous les avez eus ! A présent vous aspirez à quitter Okahen, à parfaire votre science du combat en rendant votre propre justice ailleurs, surtout si ce sont des femmes ou desenfantsqui sont opprimés. Conseils pour le joueur : Votre sens de l'honneur et de la justice est très fort, imposez le respect par les armes ! (...)
Soyez résolue et idéaliste, vos actions doivent être épiques, soignez vos armes et vos armures comme si c'était vosenfants. PJ N°3 : l'Antéquaire p. 39, Objectif : Visiter une ruine et ramener un artefact de l'avant ! (...)Ecoutez tous, une formidable course est organisée à Okahen. Omar le sage récompensera les meilleurs airgonautes et les meilleurs pilotes de locomotive, d'un prix de 400 lux chacun ! Départ dans 5 jours !!! Préparation du scénario : Archétypes utilisés : le Docte p. 41, le Maître d'Armes p. 46, l'Antéquaire p. 39, l'Explorateur p. 43, le Trafiquant p. 53. N'utilisez que les archétypes ' voie de l'homme ' ; les autres voies (shankr/runka/gaïa) ne seront pas expliquées. Le PJ N°6 est optionnel ...