La Course des Sables Rouges
sur Eastenwest
Contient : fin (5)(...) p101) : Résistance + Contrôler contre la virulence de 3 points de dégâts la première passe, puis 2 la suivante, puis 1 la troisième ; si les succès en résistance dépassent la virulence les effets du poison cessent avant lafindes 3 passes ! Si ce pouvoir réussit : ces dégâts se rajouteront indépendamment à chaque blessure ! (...)
Si elle réussit sa morsure, elle a 1 chance sur 2 de contaminer au niveau 3 le PJ (sauf le N°6 immunisé). Alors vous jouerez sa transformation progressive en une semaine, jusqu'à lafinde la course où le PJ deviendra un monstre (cf. p. 111 pour les effets à appliquer). La morsure réussie ou non, elle relâche le PJ et revient au prochain tour à la stratégie 1). (...)
Dans le pire des cas, ils attaqueront après avoir envoyé vers eux des crocodiles ou des scorpions dressés... Troisième tiers du trajet : Choisissez lafindu voyage pour décrire, après une journée éprouvante, l'endroit le plus horrible que les PJs ont pu découvrir depuis leur départ. (...)
Mais des erreurs de pilotage ou des pannes changeront peut-être ce premier classement, mais ils doivent impérativement finir en tête de leur trajet à lafindu deuxième tiers de la course pour espérer participer au sprint final contre ceux qui viendront des autres routes et, gagner la course ! (...)
S'ils le tractent avec leur fracas ils perdront peu de temps (mais ne leur dites pas) mais pourront avoir une aide précieuse de ce dirigeable dans le sprint final. Le troisième tiers et le sprint final : Lafinde la course se soldera par le duel des trois locomotives les plus rapides, chacune arrivant par l'un des trois trajets. (...)Ecoutez tous, une formidable course est organisée à Okahen. Omar le sage récompensera les meilleurs airgonautes et les meilleurs pilotes de locomotive, d'un prix de 400 lux chacun ! Départ dans 5 jours !!! Préparation du scénario : Archétypes utilisés : le Docte p. 41, le Maître d'Armes p. 46, l'Antéquaire p. 39, l'Explorateur p. 43, le Trafiquant p. 53. N'utilisez que les archétypes ' voie de l'homme ' ; les autres voies (shankr/runka/gaïa) ne seront pas expliquées. Le PJ N°6 est optionnel ...