La Course des Sables Rouges
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Contient : morsure (4)(...) 2) En cas de blessure à la première attaque, le prochain tour elle mordra le PJ qu'elle a agrippé (avec une initiative de 4, elle mord une fois à 4 dés et fait deux défenses à 3 dés). En cas de troisième attaque elle peut esquiver à 3 dés. Si elle réussit samorsure, elle a 1 chance sur 2 de contaminer au niveau 3 le PJ (sauf le N°6 immunisé). Alors vous jouerez sa transformation progressive en une semaine, jusqu'à la fin de la course où le PJ deviendra un monstre (cf. p. 111 pour les effets à appliquer). Lamorsureréussie ou non, elle relâche le PJ et revient au prochain tour à la stratégie 1). 3) En cas de blessure à la deuxième attaque, elle irradie de lumière noire et utilise son pouvoir drain (années) : avec 5 dés contre l'Energie du PJ agrippé. (...)
Il devra chasser 5 rats d'une habitation (p207) ou dresser un cerbère rebelle (Trempe + résister, p208 attention à lamorsure!). On peut aussi obtenir le droit de la recopier contre une soirée de beuverie à l'oeil (coût 1D6x10 lux) ! (...)
Cette transformation est bruyante car elle se fait avec plein de petits crépitements qui peuvent alerter un garde ou réveiller le dormeur le plus proche (jet de Sens + Percevoir SR5 ou 6 si on dort). Si personne n'est alerté les Kharnits se rapprocheront chacune d'une victime et réussiront unemorsureà initiative 3 dés, 10 dés + 8 dommages sans défense. Testez la résistance secrètement et si les deux PJs succombent ce premier tour, faites réveiller les PJs survivants à côté des deux Kharnits achevant de digérer les PJs, ayant copié leur forme et s'apprêtant à passer au suivant. (...)Ecoutez tous, une formidable course est organisée à Okahen. Omar le sage récompensera les meilleurs airgonautes et les meilleurs pilotes de locomotive, d'un prix de 400 lux chacun ! Départ dans 5 jours !!! Préparation du scénario : Archétypes utilisés : le Docte p. 41, le Maître d'Armes p. 46, l'Antéquaire p. 39, l'Explorateur p. 43, le Trafiquant p. 53. N'utilisez que les archétypes ' voie de l'homme ' ; les autres voies (shankr/runka/gaïa) ne seront pas expliquées. Le PJ N°6 est optionnel ...