La Course des Sables Rouges
sur Eastenwest
Contient : piège (5)(...) Le bosquet d'arbre est dangereux car il y a d'anciens pièges laissés par les adaptés pour protéger le fracas sont encore actifs ! Le PJ de tête doit réussir un jet de Sens + Percevoir SR5. S'il rate il tombe dans lepiège(dommages 4) s'il rate un jet d'Agilité + Esquiver SR4. Désamorcer lepiègenécessite un jet de Survie ou de Techniques (au choix) + Bois. Après cepiègele PJ doit réussir un jet de Survie+pistage SR3 pour trouver l'ancienne piste menant au fracas. En cas d'échec (ou si un PJ est assez fou pour fouiller le bosquet) le groupe tombera sur un autrepiège(dommages 8 cette fois) avant de trouver la machine abandonnée ! Chapitre 2 : Exploration de la machine La machine est dans un sale état, entièrement recouverte d'une sorte de lierre et de mousse, les PJs peuvent accéder à l'intérieur par le toit. (...)
Improvisez selon les actions de vos PJs et les événements. Par ex : ils verront le premier de ces deux concurrents pris aupièged'une attaque de maraudeurs, plus tard ils verront le second les distancer alors qu'ils sont pris dans un bourbier et devront le rattraper pour espérer arriver ' en finale '. (...)Ecoutez tous, une formidable course est organisée à Okahen. Omar le sage récompensera les meilleurs airgonautes et les meilleurs pilotes de locomotive, d'un prix de 400 lux chacun ! Départ dans 5 jours !!! Préparation du scénario : Archétypes utilisés : le Docte p. 41, le Maître d'Armes p. 46, l'Antéquaire p. 39, l'Explorateur p. 43, le Trafiquant p. 53. N'utilisez que les archétypes ' voie de l'homme ' ; les autres voies (shankr/runka/gaïa) ne seront pas expliquées. Le PJ N°6 est optionnel ...