Sous la neige, la menace
sur Eastenwest
Contient : physique (7)(...) Il continuera de marcher jusqu'au gué, alors un homme à cheval prendra le relais des PJs dans leur traque. Uthar «l'Elégant» Demi-orque / Guerrier 3 Alignement: LB Descriptionphysique, personnalité et histoire 100kg, 1m90, crâne rasé, teint mat, yeux bleus, moustaches et bouc à la mousquetaire, noirs ; tenue sobre mais toujours impeccable. (...)
POIDS TAILLE AUTRES Cimeterre D6+4 18-20 x2 +7 2kg M - Hallebarde D10+4 x3 +8 7,5kg G Réception de charge Dague D4+4 19-20 x2 +7 (+3 lancée) 0,5kg P Portée 3m Arbalète lourde D10 19-20 x2 +3 4,5kg M Portée 40m Dons (feats) Science du combat à mains nues, Volonté de fer, Arme de prédilection (hallebarde) Compétences Artisanat (forge)(4), Repérer (4), Escalade (4), Fouille (2), Natation (8) Langues Commun Capacités de classe Maniement des armes courantes et de guerre, Maniement du bouclier, Port d'armure de tout type, Dons supplémentaires Capacités raciales Vision dans le noir (20m), sang orque Objets magiques et équipement notable Savon, brosse à vêtement, sac à dos, au moins trois tenues de rechange Eastenwest HS4 : Don des Dragons 2005 - janvier 2006 - Scénario D&D - Sous la neige, la menace Le webzine du jeu de rôle Saito Meliamné Demi-elfe sylvain / Rôdeur 3 Alignement: CB Descriptionphysique, personnalité et histoire Cheveux noirs, yeux vert intense, 1m80, 60 kg, 25 ans. Elevé par des moines, il a très vite connu un intérêt grandissant pour la nature. (...)
POIDS TAILLE AUTRES Katana D10+4 19-20 x2 +5 5kg M Epée bâtarde de facture de maître Wakisashi D6+2 19-20 x2 +3 (2ème main) 1,5kg P epée courte de facture de maître Dons (feats) Maniement d'arme exotique (épée bâtarde - katana), Arme de prédilection (épée bâtarde - katana) Compétences Déplacement silencieux (6), Discrétion (6), Détection (6), Perception auditive (6), Sens de la nature (6) Langues Commun, elfe, sylvestre, draconique Capacités de classe Pistage, Ambidextrie, Combat à deux mains, Ennemis jurés (Dragons) Capacités raciales Immunité au sommeil, +2 aux jets de sauvegarde contre les enchantements, Sang elfe Objets magiques et équipement notable Armes de facture de maître Le webzine du jeu de rôle Eastenwest HS4 : Don des Dragons 2005 - janvier 2006 - Scénario D&D - Sous la neige, la menace Wendol Humaine / Prêtresse de Lathandre, niveau 4 Alignement: NB Descriptionphysique, personnalité et histoire Wendol est la dixième d'une famille de 11 enfants. Ses parents étaient marchands à Arabel, mais ce ne fut pas un aboutissement en soi puisque pour ce qu'elle en sait ses ancêtres devaient posséder terres et château. (...)
Maniement des armes courantes, Maniement du bouclier, Port d'armure légère, intermédiaire & lourde Objets magiques et équipement notable Crevisse +1 et anneau de protection +2 (+2 sur tous les JP) Eastenwest HS4 : Don des Dragons 2005 - janvier 2006 - Scénario D&D - Sous la neige, la menace Le webzine du jeu de rôle Elorena Elfe / Voleuse 4 Alignement: CB Descriptionphysique, personnalité et histoire Elorena, dite Lory pour les amis, est une rouquine aux vifs yeux verts. (...)
Impossible à enlever, car le personnage tombe dans un coma profond dès que l'on essaie de retirer l'amulette Le webzine du jeu de rôle Eastenwest HS4 : Don des Dragons 2005 - janvier 2006 - Scénario D&D - Sous la neige, la menace Denïr Humain / Ensorceleur niveau 4 Alignement: LN Descriptionphysique, personnalité et histoire Pendant son enfance, alors que Denïr était éduqué parmi les moines d'Oghma, un événement mystérieux est survenu. (...)
Eastenwest HS4 : Don des Dragons 2005 - janvier 2006 - Scénario D&D - Sous la neige, la menace Le webzine du jeu de rôle Avecine Balanim Carnamade Castelline Fernottine Nivaïl Lorelette Sélanil Valnip du clan Fetnor Gnome des Rocailles / Magicienne niveau 7 Alignement: NB Descriptionphysique, personnalité et histoire Agée de 55 ans, et haute de 99 centimètres (pour 17 kg et des poussières), Sélanil - ainsi que l'appelle son amie demi-elfe, car elle a de nombreux autres noms - est une magicienne gnome dont le caractère normalement joyeux s'aigrit très, très vite en aventure, au fur et à mesure des désagréments connus de tous les voyageurs : mort, attaques, prisons, trahisons, création d'ennemis, incompréhension de la part des autorités, expectative complète sur ce que font les ennemis. (...)
On pourra retenir «Croquelivre», témoignant de son goût du savoir, et «Yeux-de-miel», pour son traitphysiquele plus particulier, ainsi que «P'tite Grognonne» (Quoique ses compagnons l'appellent juste «Sélanil» ou «la ronchonne»). (...)Attention ce scénario est très ouvert pour plusieurs raisons : - car un MJ à D&D ne ressemble pas un autre MJ à D&D, - pour éviter un scénario trop linaire, - pour qu'en fonction des joueurs débutants ou confirmés vous puissiez les surprendre par des éléments de votre composition ou proposés. Ce scénario est écrit en ' deux parties '. La première est la trame générale, plus légère afin d'être jouable par des débutants ou pour de l'initiation. La deuxième partie est plus ' lourde ...