Romeyro doit mourir
sur Eastenwest
Contient : épée (11)(...) Baron Willifried de Perluette Noble niveau 5 ; Chaotique / Bon Humain de 1m71 pour 83 kg. Fo 12 ; Dex 10 ; Co 9 ; Int 12 ; Sag 15 ; Cha 15 Bonus de base à l'attaque : +3 (épéelongue de maître, total +5) ; Dégâts : 1d8 CA (jamais d'armure) :10 Points de vie : 27 Jet de Réflexes : +1 Jet de Vigueur : +1 Jet de Volonté : +6 Compétences : Bluff +6 ; Connaissances (région de Shelvar) +4 ; Diplomatie +6 ; Equitation +7 ; Estimation +3 ; Intimidation +8 ; Psychologie +5 Dons : Arme de prédilection (épéelongue) Possessions : 19600 pièces d'or en terres, bijoux et fonds monétaires divers Facteur de Puissance : 5 Effacée et soumise, la baronne Sylverna de Perluette n'en est pas moins active. De moins haute extraction que son mari, par leur union elle a tout de même apporté un tiers confortable de la richesse actuelle de la famille. (...)
Ambroyse de Torquerive Noble niveau 6 ; Loyal / Bon Humain de 1m85 pour 75 kg. Fo 10 ; Dex 10 ; Co 12 ; Int 12 ; Sag 14 ; Cha 13 Bonus de base à l'attaque : +3 (épéelongue de maître, total +5) ; Dégâts : 1d8 CA (jamais d'armure) :10 Points de vie : 32 Jet de Réflexes : +1 Jet de Vigueur : +2 Jet de Volonté : +6 Compétences : Bluff +5 ; Connaissances (région de Shelvar) +5 ; Diplomatie +5 ; Equitation +7 ; Estimation +5 ; Intimidation +8 ; Psychologie +5 Dons : Arme de prédilection (épéelongue) Possessions : 38400 pièces d'or en terres, bijoux et fonds monétaires divers Facteur de Puissance : 6 Le baron est aussi très fier de sa famille. Son épouse provient d'une lointaine baronnie au lignage au moins aussi ancien que le sien, sa fille est un modèle de noblesse, et son fils un parfait héritier qui l'aide avec bonheur et efficacité dans ses tâches d'administration. (...)
Thulsan - dit ' l'ombre verte ' Voleur de niveau 6 ; Neutre / Mauvais Humain de 1m69 pour 73 kg Fo 12 ; Dex 16 ; Con 13 ; Int 14 ; Sag 9 ; Cha 8 Bonus à l'attaque (épéecourte de maître) : +6 ; Dégâts : 1d6+1 CA : 16 (armure de cuir clouté de maître) Points de vie : 31 Initiative : +7 Jet de Réflexes : +10 Jet de Vigueur : +5 Jet de Volonté : +3 Compétences : Acrobatie +12 ; Déplacement silencieux +12 ; Discrétion +12 ; Crochetage +14 ; Désamorçage/Sabotage +13 ; Détection +11 ; Perception auditive +11 ; Estimation +11 ; Fouille +11 ; Utilisation d'objets +8 Dons & Pouvoirs : Science de l'initiative, Vigilance, Réflexes surhumains, Attaque sournoise (+3d6), Esquive totale, Esquive instinctive Possessions :épéecourte de maître, armure de cuir clouté de maître, cape de résistance +1, potion de déplacement furtif, potion de discrétion innée, potion de patte d'araignée, potion de neutralisation du poison, potion de vision dans le noir, corde en soie de 15 mètres, outils de maître cambrioleur et 115 pièces d'or dans une bourse sale. Facteur de Puissance : 6 Ce n'est que contraint et forcé que le voleur admettra s'être trompé de cible. (...)
Wolfram de Perluette Noble 1 / Expert marchand 4 ; Loyal / Bon Humain de 1m73 pour 76 kg Fo 12 ; Dex 12 ; Con 10 ; Int 15 ; Sag 13 ; Cha 15 Bonus de base à l'attaque : +3 (épéelongue de maître, total +5) ; Dégâts : 1d8 CA (jamais d'armure) :10 Points de vie : 28 Jet de Réflexes : +2 Jet de Vigueur : +2 Jet de Volonté : +7 Compétences : Bluff +9 ; Connaissances (région de Shelvar) +6 ; Diplomatie +7 ; Equitation +4 ; Estimation +9 ; Intimidation +4 ; Psychologie +8, Profession (marchand) +9 Dons : Arme de prédilection (épéelongue) Facteur de Puissance : 5 Les deux frères ont gardé de bons rapports quoique passablement distendus dans l'espace et le temps. C'est Wolfram qui a rapporté à Willifried l'existence de l'Université des Désirs Terrestres, l'excellence de son enseignement et la recrudescence d'enfants de potentats franchissant ses portes chaque année. (...)
Esmiriald Aberration semi-divine ; Loyal / Mauvaise Apparence d'humaine de 1m81 pour 59 kg Fo 16 ; Dex 18 ; Con 14 ; Int 18 ; Sag 15 ; Cha 20 Bonus à l'attaque (épéecourte) : +19/+14/+9 ; Dégâts : 1d6+4 (critique 18-20) CA : 16 (+4 dex ; +2 armure naturelle) Initiative : +8 Points de vie : 94 (12 dés de vie) Jet de Réflexes : +7 Jet de Vigueur : +12 Jet de Volonté : +8 Compétences : Acrobatie +15 ; Déplacement silencieux +15 ; Discrétion +15 ; Crochetage +16 ; Désamorçage/Sabotage +16 ; Détection +17 ; Perception auditive +17 ; Estimation +15 ; Fouille +16 ; Diplomatie +14 ; Bluff +15 ; Intimidation +17 ; Psychologie +13 Dons & Pouvoirs : Arme de prédilection (épéecourte), Botte secrète (épéecourte), Esquive instinctive, Esquive surnaturelle, Attaque sournoise (+4d6), Suggestion (2/jour), Science de l'initiative, Science du critique Facteur de Puissance : 13 Pour ce qui est des explications, ne cherchez pas trop loin, disons que Romeyro s'est trouvé au mauvais endroit au mauvais moment. La beauté froide dont il s'était éprise n'était pas humaine, rien de plus que le songe exalté de quelques êtres morbides. Esmiriald est autonome, ses pères l'ont voulue ainsi. (...)Ce scénario a été écrit pour les Terres Balafrées et plus particulièrement pour la ville de Shelzar. Il sera néanmoins rapidement adaptable à tout autre univers. L'histoire débute à la manière d'un vaudeville dans les alentours champêtres de la cité du vice, se poursuit sur le même ton léger dans les méandres de Shelzar, et s'achève enfin sur une note plus sombre dans les profondeurs de la ville. - A Epicure, je ne te connais pas mais tu me fais bien marrer Il fait beau ce matin ...