Romeyro doit mourir
sur Eastenwest
Contient : maître (10)(...) Baron Willifried de Perluette Noble niveau 5 ; Chaotique / Bon Humain de 1m71 pour 83 kg. Fo 12 ; Dex 10 ; Co 9 ; Int 12 ; Sag 15 ; Cha 15 Bonus de base à l'attaque : +3 (épée longue demaître, total +5) ; Dégâts : 1d8 CA (jamais d'armure) :10 Points de vie : 27 Jet de Réflexes : +1 Jet de Vigueur : +1 Jet de Volonté : +6 Compétences : Bluff +6 ; Connaissances (région de Shelvar) +4 ; Diplomatie +6 ; Equitation +7 ; Estimation +3 ; Intimidation +8 ; Psychologie +5 Dons : Arme de prédilection (épée longue) Possessions : 19600 pièces d'or en terres, bijoux et fonds monétaires divers Facteur de Puissance : 5 Effacée et soumise, la baronne Sylverna de Perluette n'en est pas moins active. (...)
Malgré leur jeune âge, la distinction de rang était toujours très claire dans leur esprit. Aussi Drunfal prenait-il toujours plaisir à répondre aux moindres attentes de son jeunemaîtreet ami. Il le défendait toujours contre les autres enfants, ou couvrait sa fuite quand ils allaient chaparder des pommes chez un voisin et qu'ils se faisaient repérer. (...)
Ambroyse de Torquerive Noble niveau 6 ; Loyal / Bon Humain de 1m85 pour 75 kg. Fo 10 ; Dex 10 ; Co 12 ; Int 12 ; Sag 14 ; Cha 13 Bonus de base à l'attaque : +3 (épée longue demaître, total +5) ; Dégâts : 1d8 CA (jamais d'armure) :10 Points de vie : 32 Jet de Réflexes : +1 Jet de Vigueur : +2 Jet de Volonté : +6 Compétences : Bluff +5 ; Connaissances (région de Shelvar) +5 ; Diplomatie +5 ; Equitation +7 ; Estimation +5 ; Intimidation +8 ; Psychologie +5 Dons : Arme de prédilection (épée longue) Possessions : 38400 pièces d'or en terres, bijoux et fonds monétaires divers Facteur de Puissance : 6 Le baron est aussi très fier de sa famille. (...)
Thulsan - dit ' l'ombre verte ' Voleur de niveau 6 ; Neutre / Mauvais Humain de 1m69 pour 73 kg Fo 12 ; Dex 16 ; Con 13 ; Int 14 ; Sag 9 ; Cha 8 Bonus à l'attaque (épée courte demaître) : +6 ; Dégâts : 1d6+1 CA : 16 (armure de cuir clouté demaître) Points de vie : 31 Initiative : +7 Jet de Réflexes : +10 Jet de Vigueur : +5 Jet de Volonté : +3 Compétences : Acrobatie +12 ; Déplacement silencieux +12 ; Discrétion +12 ; Crochetage +14 ; Désamorçage/Sabotage +13 ; Détection +11 ; Perception auditive +11 ; Estimation +11 ; Fouille +11 ; Utilisation d'objets +8 Dons & Pouvoirs : Science de l'initiative, Vigilance, Réflexes surhumains, Attaque sournoise (+3d6), Esquive totale, Esquive instinctive Possessions : épée courte demaître, armure de cuir clouté demaître, cape de résistance +1, potion de déplacement furtif, potion de discrétion innée, potion de patte d'araignée, potion de neutralisation du poison, potion de vision dans le noir, corde en soie de 15 mètres, outils demaîtrecambrioleur et 115 pièces d'or dans une bourse sale. Facteur de Puissance : 6 Ce n'est que contraint et forcé que le voleur admettra s'être trompé de cible. Il sera par contre moins réticent à dévoiler le nom de Julian Milandris, le riche bourgeois qui en avait après Romeyro. Julian Milandris est un des grands bourgeois de Lundt, il a pignon sur rue et pour la petite histoire c'est lui qui a racheté le petit bois cédé par Torquerive le mois dernier. Associé commercial privilégié du baron Willifried il l'invite souvent à dîner après les réunions au conseil de la ville. (...)
Wolfram de Perluette Noble 1 / Expert marchand 4 ; Loyal / Bon Humain de 1m73 pour 76 kg Fo 12 ; Dex 12 ; Con 10 ; Int 15 ; Sag 13 ; Cha 15 Bonus de base à l'attaque : +3 (épée longue demaître, total +5) ; Dégâts : 1d8 CA (jamais d'armure) :10 Points de vie : 28 Jet de Réflexes : +2 Jet de Vigueur : +2 Jet de Volonté : +7 Compétences : Bluff +9 ; Connaissances (région de Shelvar) +6 ; Diplomatie +7 ; Equitation +4 ; Estimation +9 ; Intimidation +4 ; Psychologie +8, Profession (marchand) +9 Dons : Arme de prédilection (épée longue) Facteur de Puissance : 5 Les deux frères ont gardé de bons rapports quoique passablement distendus dans l'espace et le temps. (...)
Willifried a immédiatement compris l'intérêt d'un tel enseignement. Dans un monde régi par les passions, celui qui se rendmaîtredes siennes propres ainsi que de celles de son opposant remportera toujours l'affrontement. On soupçonne trop peu le pouvoir de certaines expertises, et bon nombre de décisions se forcent dans la moiteur secrète de l'alcôve. (...)Ce scénario a été écrit pour les Terres Balafrées et plus particulièrement pour la ville de Shelzar. Il sera néanmoins rapidement adaptable à tout autre univers. L'histoire débute à la manière d'un vaudeville dans les alentours champêtres de la cité du vice, se poursuit sur le même ton léger dans les méandres de Shelzar, et s'achève enfin sur une note plus sombre dans les profondeurs de la ville. - A Epicure, je ne te connais pas mais tu me fais bien marrer Il fait beau ce matin ...