L'œil sur la Porte
sur Eastenwest
Contient : objets (4)(...) Bien sûr, le repaire regorge de trésors et surtout de la ' grande oeuvre ' de Amargêne : alchimiste et créateur d'objetsmagiques, il aurait laissé en ces lieux son chef-d'oeuvre, sa dernière conception légendaire - dont il ne révèle pas la nature ou l'aspect. (...)
Disciple de Gest Garnesh - ou d'un quelconque archimage de votre monde de jeu - Amargêne, spécialiste du domaine de l'illusion, était également et particulièrement intéressé par l'alchimie et la création d'objetsmerveilleux. Il est connu - on le découvrira en s'informant à la guilde de magie du lieu - pour sesobjetsmerveilleux. La légende proclame qu'avant sa mort, il créa son plus bel ' objet ', lequel demeure encore dans son repaire secret. (...)
116, toutefois augmenter de Jet de réflexe à DD 18 et les dommages à 4d6). 11) Cette pièce contient l'un desobjetsmagiques les plus brillants inventés par Amargêne. Il l'adorait, ce qui l'a conduit à concevoir un repaire particulier plus facile d'accès que ses coffres (voir plus loin) car il aimait rendre régulièrement visite à cet objet enchanté pour l'admirer ou pour converser avec lui. (...)Un scénario DD3 niveau 8-10 à Mithril (Terres balafrées). Ce scénario est cependant et aisément adaptable à tout autre univers de jeu D20. Il tire quelques éléments d'inspiration du Joyau de Samarande, scénario pour Nightprowler, d'Un monde magique, roman de Jack Vance et de Neverwhere, roman de Neil Gaiman. Il est constitué en première partie d'une enquête et en seconde d'un donjon scrolling. Les monstres sélectionnés sont principalement tirés des Encyclopédie monstrueuse I et II - les monstres ...