La frayeur se lisait sur leurs visages épouvantés
sur Eastenwest
Contient : porter (2)(...) En terme de jeu : Il est attrayant, captivant pour qui le voit. Un test manqué de SAG donne l'envie irrésistible de leporterau visage. Par la suite, on est las, fatigué et on le repose, ne lui trouvant rien de spécial. (...)
A chaque fois, les effets vont en s'intensifiant et il est plus dur d'y résister : rajouter un malus de 1 au test de SAG par 2 victimes. A l'heure actuelle, une personne est pénalisée de 2 à son jet. Si un joueur venait à laporter, le MJ opte pour choisir une peur du PJ, du joueur ou l'une de son choix. Le discerner pour mieux. (...)Dans une ville où intrigues et complots se tissent au fil de l'eau et du passage paisible des gondoles, ne laissant rien présager de l'ambiance marécageuse des lagunes toutes proches, des événements pour le moins surprenants surviennent. Depuis la découverte d'un étrange masque tribal, tout s'emballe... Celui-ci crée chez celui qui le porte la matérialisation de ses peurs paniques (tout devient possible comme événement, de la nuée de météores, d'insectes, de l'apparition de monstres, etc.) les plus ...