Les Dératiseurs
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Contient : attaqués, attaques (3)(...) Peu après leur entrée dans l'orphelinat silencieux et ensommeillé - le directeur et le personnel ont filé et abandonné les enfants en secret - alors qu'ils cherchent la jeune reine parmi les petits corps endormis, les personnages sontattaquéspar les Dératiseurs. Séance shotgun d'enfer. Vous n'imaginez tout de même pas qu'on allait poursuivre dans le symbolisme le plus abscons sans frittage ? (...)
Quant à ' l'épidémie ', elle a quitté le corps des Egarés avec la mort du Seigneur des Tourments... Informations Techniques Les Dératiseurs : Niv. : 5 Points de vie : 40 C.A. : 0 [Armure plastacier de combat] Nombre d'attaques: 1 Dextérité : 16 : +1 +1 -2 Bonus au toucher : + 1 (lance-flamme et pistolet) Initiative : + 1 Armes : - Lance-flammes : 3d6. (...)
L'être est caparaçonné d'une sorte de métal organique. Niv. : 12+ Points de vie : 90 C.A. : - 3 Nombre d'attaques: 3 Mâchoire : 3d6 Pattes : 2d6 Og'eimaï : Niv. 20 Points de vie : 200 C.A. : - 4 Spécialisation : +1 au toucher et +2 aux dommages Nombre d'attaques: 6 For : 19 : +3 +7 Dextérité : 16 : +1 +1 -2 Chaîne barbelée + 4 Toucher : + 8 Dommages : + 13 Initiative : + 2 Chaque toucher est agrémenté d'un J.P. (...)Les Dératiseurs est une histoire pour AD&DII - niveaux 10-12 - qui fait suite au scénario Le navire et le Champion, paru dans EasteNWest n°6. Il est toutefois naturellement possible de l'adapter à un autre cadre de campagne, ce qui supprimera toutefois le caractère techno-fantastique qui fait le charme de ce monde. Ce scénario est également particulièrement adaptable, sans modifications majeures, à Kult. La cité de Matanariel pourrait être une fraction de Metropolis, et les personnages pourraient ...