Les Dératiseurs
sur Eastenwest
Contient : reine (5)(...) S'ils voulaient bien les sortir de l'embarras... Le problème est que les Zélotes n'ont pas de femmes, seulement unereineunique. La nouvellereineest une enfant, elle-même unique : une seule fille peut naître d'unereine. Malheureusement, un commando-suicide Dératiseur est parvenu par hasard et par miracle - ' le croisement fructueux de faibles probabilités et d'une chance insolente ' - à percer le secret du labyrinthe. Il a tué lareineet kidnappé l'enfant. Pendant la poursuite -- qui s'est achevée au deuxième sous-sol - et la lutte, l'enfant est tombée dans les égouts. (...)
Peu après leur entrée dans l'orphelinat silencieux et ensommeillé - le directeur et le personnel ont filé et abandonné les enfants en secret - alors qu'ils cherchent la jeunereineparmi les petits corps endormis, les personnages sont attaqués par les Dératiseurs. Séance shotgun d'enfer. (...)Les Dératiseurs est une histoire pour AD&DII - niveaux 10-12 - qui fait suite au scénario Le navire et le Champion, paru dans EasteNWest n°6. Il est toutefois naturellement possible de l'adapter à un autre cadre de campagne, ce qui supprimera toutefois le caractère techno-fantastique qui fait le charme de ce monde. Ce scénario est également particulièrement adaptable, sans modifications majeures, à Kult. La cité de Matanariel pourrait être une fraction de Metropolis, et les personnages pourraient ...