Les Dératiseurs
sur Eastenwest
Contient : seuil (2)(...) Le quartier de Matanoriel indiqué par le diagramme dispose en son centre d'un passage magique conduisant aux Zélotes. La pyramide elle-même est une sorte de clé qui actionne unseuilde téléportation menant au troisième sous-sol, dans un avant-poste Zélote. Le bâtiment, dans le vieux quartier gothique, est abandonné. (...)
Sa surface est parcourue de statues d'anges, de visages mythologiques et de balcons Art nouveau. Leseuiln'est autre qu'un vieux modèle d'ascenseur, dont la porte est une grille. Un trou a été aménagé dans le plancher : il a la forme d'une pyramide... Mais il faut ici donner quelques informations préalables. (...)Les Dératiseurs est une histoire pour AD&DII - niveaux 10-12 - qui fait suite au scénario Le navire et le Champion, paru dans EasteNWest n°6. Il est toutefois naturellement possible de l'adapter à un autre cadre de campagne, ce qui supprimera toutefois le caractère techno-fantastique qui fait le charme de ce monde. Ce scénario est également particulièrement adaptable, sans modifications majeures, à Kult. La cité de Matanariel pourrait être une fraction de Metropolis, et les personnages pourraient ...