Le Navire et le Champion
sur Eastenwest
Contient : attaques (7), attaqués(...) Elles broient jusqu'à l'acier et sont équipées de deux canons d'assaut énergétiques. Niv. : 16+ Vie : 270 (total). Corps : 90. Têtes : 60 C.A. : - 5Attaques: 5 Tête principale : mâchoires : 4d6 5 sphères explosives : 10d6 : J.P. Souffle : ½. Matériel : J. (...)
Les Eurethémec - une race si ancestrale qu'on ignore aujourd'hui qui ils étaient et à quoi ils ressemblaient - choisissent un endroit, et s'y installent en méditation ; au long d'un cheminement formé de nombreuses étapes de révélation mystique, ils fossilisent, au point, s'ils ne sont pasattaquésdans cette position vulnérable, de se voir couverts d'une sécrétion minérale, qui se mue en une épaisse gangue et les transforme en statue de pierre. (...)
Options : infravision viseur (+1) sur arme de visée module anti-gravité (lévitation) et réacteur atomique (vol) Caractéristiques : Niveau et nombre d'attaques: selon le guerrier qui le pilote. (ici Niv. 10) Vie : ajouter 100 aux points de vie du pilote. (...)
(ici, 190 points de vie en tout) Force : 22 : +4 +10 C.A. : - 6 Armement : hache : 3d6 (+ 10) boule d'énergie :attaques: 2. 4d6 (J.P. Souffle : ½ ). Distance : entre 3 mètres et 20 mètres. Origine du tir : hache. missiles : projectile :attaques: 2 (début et fin de round). 6d6 ( J.P. Souffle : ½). Distance : entre 10 mètres et 200 mètres. (...)
: -5 Pistolet mitrailleur : coup par coup : 1d10. Rafale : 3d10 , J.P. souffle : ½ Poing : 1d6 f.s. : 5Attaques: 2 For : 22 : +4 +10 R.M. : 15% q Verex Exo-squelette de combat high-tech Bathorex. Ressemble au croisement d'un gigantesque serpent et d'un torse humain. (...)
Options : * infravision * viseur (+1) sur arme de visée * module anti-gravité (lévitation) et réacteur atomique (vol) Caractéristiques : Niveau et nombre d'attaques: selon le guerrier qui le pilote. Vie : ajouter 100 aux points de vie du pilote. Force : 22 : +4 +10 C. (...)
Elles broient jusqu'à l'acier et sont équipées de deux canons d'assaut énergétiques. Niv. : 16+ Vie : 270 (total). Corps : 90. Têtes : 60 C.A. : - 5Attaques: 5 Tête principale : mâchoires : 4d6 5 sphères explosives : 10d6 : J.P. Souffle : ½ . Matériel : J. (...)Une campagne anormale de AD&D II pour niveaux 10 à 12, sans plan, sans trésor, mais avec une princesse à délivrer, un robot stupide et des moinillons enragés... AVERTISSEMENT ET REMERCIEMENTS Voici un extrait d'un cycle de dix campagnes de AD&D commencé en 1991. Il s'agit du dernier opus. J'ai tenté de résumer et de simplifier, au moyen de nombreux raccourcis, cet univers et cette narration pour les rendre cohérents et immédiatement utilisables. La tâche n'est pas aisée, et j'espère ...