Le Navire et le Champion
sur Eastenwest
Contient : création (4)(...) Au cours d'un nouvel âge héroïque, les Compagnons parviennent au moyen de Hismerhill retrouvée à retourner le processus d'anéantissement sur le Néant lui-même et à faire renaître du vide l'ensemble des Mondes et de leurs habitants. C'est une deuxièmecréationdivine. C'était à l'âge héroïque, il y a de cela des milliers d'années. En réalité, peut-être ne s'agit-il que de vieilles croyances ? (...)
Il utilisa l'énergie des cadavres de ses pairs, et l'Océan primal naquit. Il lança Hismerhill dans le vide, et l'épée fut le stylet de lacréation. Elle brisa la rigidité de Quiddity, leva la vie et dessina ses formes et ses figures, sous la volonté du Père. (...)
Invisible sinon lors des impacts où la protection devient visible sous forme d'éclats électriques irisés bleus. Unecréationunique des Techno-mages. Dieu merci, les hordes n'en disposent pas. ¨ Armes technologiques : - Lames énergétiques : l'acier est traversé par un champ de particules irisé et mortellement tranchant. (...)
D'Eibon a d'excellents rapports avec les royaumes des Traverses ; n'a-t-il pas réouvert les portes après le chaos cosmique qui semble avoir néantisé les réalités avant leur re-création? Il n'a exprimé aucunes velléités à l'égard des mondes. Bien au contraire, il a renoué le contact et l'échange entre ces derniers. (...)Une campagne anormale de AD&D II pour niveaux 10 à 12, sans plan, sans trésor, mais avec une princesse à délivrer, un robot stupide et des moinillons enragés... AVERTISSEMENT ET REMERCIEMENTS Voici un extrait d'un cycle de dix campagnes de AD&D commencé en 1991. Il s'agit du dernier opus. J'ai tenté de résumer et de simplifier, au moyen de nombreux raccourcis, cet univers et cette narration pour les rendre cohérents et immédiatement utilisables. La tâche n'est pas aisée, et j'espère ...