Le Navire et le Champion
sur Eastenwest
Contient : fin (6)(...) La cité est voisine ; partant au levé du soleil, ils arriveront à la moitié de la matinée et pourront sans doute assister au cours des jumeaux. ¨ Lafinde Santagarro q Description de la cité : Santaggaro s'étend au long d'une baie et en partie sur une colline boisée - à son extrémité nord - de laquelle des bâtiments majestueux s'élèvent, dispersés entre les arbres. La plage est de sablefin, les jeunes de la ville se baignent. L'architecture est gracieuse et la blancheur de ses constructions flamboie au soleil. (...)
Distance : entre 3 mètres et 20 mètres. Origine du tir : hache. missiles : projectile : attaques : 2 (début etfinde round). 6d6 ( J.P. Souffle : ½). Distance : entre 10 mètres et 200 mètres. Origine du tir : bouclier. (...)
En présence de Dénédor, des compagnons et du Symposium, elle s'adressera au Champion en ces termes : « Le chemin qui mène vers chacune des clés est un mythe. Au sens propre, une narration, une histoire qu'il vous faudra achever. Si lafinde l'histoire satisfait à l'esprit de la clé, elle vous sera révélée et acceptera de devenir votre propriété. (...)
Distance : entre 3 mètres et 20 mètres. Origine : hache. missiles : projectile : att. : - 2 (début etfinde round). 6d6 ( J.P. : ½). Distance : entre 10 mètres et 200 mètres. Origine : bouclier. q Dragon d'Yzorderrex Ce sont des dragons rouges dont la nature a été transformée par magie. (...)
Il s'habille communément de vert, est très agréable d'aspect et de fréquentation si on tolère ses airs distants et aristocratiques, et vit dans une roulotte enchantée qui le mène au long des routes des marges. Il s'entend très bien avec Ulmbath qui est un ami personnel. Son espritfinet avisé en ferait un très bon allié pour les personnages s'ils gagnent sa sympathie. Il maîtrise l'abjuration. (...)Une campagne anormale de AD&D II pour niveaux 10 à 12, sans plan, sans trésor, mais avec une princesse à délivrer, un robot stupide et des moinillons enragés... AVERTISSEMENT ET REMERCIEMENTS Voici un extrait d'un cycle de dix campagnes de AD&D commencé en 1991. Il s'agit du dernier opus. J'ai tenté de résumer et de simplifier, au moyen de nombreux raccourcis, cet univers et cette narration pour les rendre cohérents et immédiatement utilisables. La tâche n'est pas aisée, et j'espère ...