Le Navire et le Champion
sur Eastenwest
Contient : guilde (2)(...) Un individu ingénieux va découvrir que ces morceaux de Mondes sont reliés par des lignes d'énergie invisibles sur lesquelles le bois flotte. Des navires, ayant la possibilité de flotter sur ces lignes, vont être construits. UneGuildedite « des Traverses » - c'est ainsi que l'on nomme ces lignes d'énergie - va naître, et les Royaumes vont être relayés. (...)
' « L'Aigle de Centenial » est un navire des Traverses que Wolfram, contrebandier natif du Continent Supérieur, a gagné au jeu à un capitaine des Royaumes sans doute renégat à laGuilde. C'est d'après Wolfram « le navire le plus rapide du Multivers ». « Un ami mage » aurait « boosté » l'orbe magique, et le navire dispose à l'avant de trois panneaux amovibles, l'un devant et les deux autres de chacun des côtés, s'ouvrant sur la gueule d'un canon de deux mètres de diamètres pouvant lâcher une bordée ayant pour unique vocation de stopper net le navire ou de freiner brusquement sa vitesse. (...)Une campagne anormale de AD&D II pour niveaux 10 à 12, sans plan, sans trésor, mais avec une princesse à délivrer, un robot stupide et des moinillons enragés... AVERTISSEMENT ET REMERCIEMENTS Voici un extrait d'un cycle de dix campagnes de AD&D commencé en 1991. Il s'agit du dernier opus. J'ai tenté de résumer et de simplifier, au moyen de nombreux raccourcis, cet univers et cette narration pour les rendre cohérents et immédiatement utilisables. La tâche n'est pas aisée, et j'espère ...