Le Navire et le Champion
sur Eastenwest
Contient : pistolet (7)(...) Il en existe une version ailée du Séide, dont les ailes, tranchantes comme des rasoirs, projettent des lames acérées. Guerrier niv. 5 Vie : 40 C.A. : 0 [Armure plastacier de combat] Epée large : 2d4 / F.S. : 5Pistoletmitrailleur : coup par coup : 1d8. Rafale : 3d8 , J.P. souffle : ½ Ailes tranchantes : 2d6. (...)
: 10 For : 22 : +4 +10 q Fléaux de guerre Guerrier niv. 5 Vie : 40 C.A. : 0 [Armure plastacier de combat] Epée large : 2d4 / F.S. : 5Pistoletmitrailleur : coup par coup : 1d8. Rafale : 3d8 , J.P. souffle : ½ Equipage de « L'Aigle de Centenial » q Grodur Colosse musculeux au crâne rasé, à la voix rocailleuse et à fort tempérament. (...)
9 : le pillage d'un commerçant 10 : Un acte de résistance : un Séide éloigné d'une patrouille pour observer une devanture est abattu par un jeune homme qui sort de l'ombre, armé d'unpistolet-mitrailleur. Il est pris en chasse par les trois soldats restants dans les petites ruelles de ce quartier. (...)
C'est le prix de leur vie, mais c'est à toi de le payer. » q Razide Créature niv. 14 Vie : 200 C.A. : -5Pistoletmitrailleur : coup par coup : 1d10. Rafale : 3d10 , J.P. souffle : ½ Poing : 1d6 f.s. : 5 Attaque : 2 For : 22 : +4 +10 R. (...)
Le casque représente un crâne de squelette. Guerrier niv. 5 Vie : 40 C.A. : 0 [Armure plastacier de combat] Epée large : 2d4 / F.S. : 5Pistoletmitrailleur : coup par coup : 1d8. Rafale : 3d8 , J.P. souffle : ½ q Séide de l'Armée Déferlante Ils portent une impressionnante armure de plaque noire par dessus laquelle est passée une toge de la même couleur. (...)
Il en existe une version ailée du Séide, dont les ailes, tranchantes comme des rasoirs, projettent des lames acérées. Guerrier niv. 5 Vie : 40 C.A. : 0 [Armure plastacier de combat] Epée large : 2d4 / F.S. : 5Pistoletmitrailleur : coup par coup : 1d8. Rafale : 3d8 , J.P. souffle : ½ Ailes tranchantes : 2d6. (...)
Il porte un fusil-mitrailleur monumental - trop lourd pour un humain -. Créature niv. 14 Vie : 200 C.A. : -5Pistoletmitrailleur : coup par coup : 1d10. Rafale : 3d10 , J.P. souffle : ½ Poing : 1d6 f.s. : 5 Attaques : 2 For : 22 : +4 +10 R. (...)Une campagne anormale de AD&D II pour niveaux 10 à 12, sans plan, sans trésor, mais avec une princesse à délivrer, un robot stupide et des moinillons enragés... AVERTISSEMENT ET REMERCIEMENTS Voici un extrait d'un cycle de dix campagnes de AD&D commencé en 1991. Il s'agit du dernier opus. J'ai tenté de résumer et de simplifier, au moyen de nombreux raccourcis, cet univers et cette narration pour les rendre cohérents et immédiatement utilisables. La tâche n'est pas aisée, et j'espère ...