Le Navire et le Champion
sur Eastenwest
Contient : porter (2)(...) Ce document étant relativement long, il arrive que certains lieux et personnages - comme Tryoncyfiel ou Osimandias - ne soient que peu décrits, et dénués de caractéristiques. Ceci ne devrait normalement pasporterpréjudice au jeu. J'adresse toute ma reconnaissance aux auteurs à qui j'ai fait des emprunts répétés : Clive Barker, pour ses romans Imajica et Secret show, Michael Moorcock pour le thème du Champion Eternel, Gunilla Johson, Michael Petersen, et Magnus Seter pour le RPG Kult, et toute l'équipe - trop longue à citer - du RPG Mutant Chronicles. (...)
Le rituel nécessite de faire de cet étranger un Pénuride. Il lui rase le crane, peint les symboles rituels, et lui faitporterla robe pénuride. Cette robe est magique. Sur la plaie, la toile de la robe devient chair, une sorte de cuir sombre et mou, à l'extérieur, tandis que de l'intérieur de la toile des pseudopodes organiques naissent et s'enfoncent profondément dans la plaie pour le maintenir en vie et pour le soigner. (...)Une campagne anormale de AD&D II pour niveaux 10 à 12, sans plan, sans trésor, mais avec une princesse à délivrer, un robot stupide et des moinillons enragés... AVERTISSEMENT ET REMERCIEMENTS Voici un extrait d'un cycle de dix campagnes de AD&D commencé en 1991. Il s'agit du dernier opus. J'ai tenté de résumer et de simplifier, au moyen de nombreux raccourcis, cet univers et cette narration pour les rendre cohérents et immédiatement utilisables. La tâche n'est pas aisée, et j'espère ...