Le Navire et le Champion
sur Eastenwest
Contient : princesse (9)Le Navire et le Champion Une campagne anormale de AD&D II pour niveaux 10 à 12, sans plan, sans trésor, mais avec uneprincesseà délivrer, un robot stupide et des moinillons enragés... AVERTISSEMENT ET REMERCIEMENTS Voici un extrait d'un cycle de dix campagnes de AD&D commencé en 1991. (...)
Il recueille les Pénurides, et prend subtilement conscience que ce qui se joue là n'est pas innocent... ¨ Laprincessede Tryoncyfiel : Revenons-en d'abord au monastère. Les pénurides voudront certainement y revenir. (...)
On part pour Tryoncyfiel. Dans cette ville, déjà ravagée par l'ennemi, ils devront sauver une jeuneprincesse, seule et abandonnée dans son palais. D'escale pour refaire le plein de vivres dans le port qui n'est pas détruit par l'adversaire - il compte bien user du commerce florissant de la cité une fois prise-, l'Aigle de Centenial est pris d'assaut par un jeune homme impétueux. (...)
Au milieu de cette crise, Dénédor perçoit des images et des impressions étranges. Un lien mental naît entre laprincesseHitomi et Dénédor. Il perçoit sa peur, sa solitude et reçoit son appel à l'aide. Hitomi est muette depuis la mort accidentelle de ses parents. (...)
Peu après le drame, un magicien mystérieux, un haut-elfe d'une beauté exceptionnelle, vint à la cour et lui offrit une étrange créature magique, une sorte de papillon bleu. Cet être permet à laprincessede communiquer au moyen d'un langage empathique. Après leur rencontre, à un moment particulier, elle pourra prononcer ces mots particuliers : « Mais c'est le Champion Eternel », alors que personne ne croit plus en « l'incarnativité » du héros. (...)
C'est une belle jeune femme blonde aux traits gracieux. Une étrange créature semblable à un papillon bleue repose sur son épaule et la suit partout. Laprincessea un air éthéré et absent. Agnès, sa dame de compagnie, claque des dents, court dans tous les sens et pousse des petits cris. (...)
L'Aigle est bien plus rapide, mais bientôt, des moto-jets sortent de ses cales béantes et rejoignent l'Aigle. Par haut-parleur, ils réclameront laprincesse. En cas de refus, ils prennent d'assaut le pont et un combat commence. Agnès et Stanley, terrorisés, se sont réfugiés l'un et l'autre dans leurs bras et claquent des dents et des genoux. (...)
Il est appréhendé par un Dragon d'Acier qui le somme de quitter « l'espace aérien ». Au moyen d'un porte-voix, Wolfram annonce qu'il ramène laprincesseHitomi. Après quelques instants, le Dragon d'Acier les conduit vers le sommet. Le passage s'ouvre et ils sont « raccompagnés » à l'aéroport. (...)
La suite des péripéties de nos héros n'a guère plus grand chose à voir avec la thématique de ce numéro de EastNWest, bien qu'ils retrouveront certainement Wolfram, Grodur, laprincesseHitomi, stanley et L'Aigle de Centenial. Si vous désirez la suite - pour la part qui en est écrite -, n'hésitez pas à nous contacter sur notre site. (...)Une campagne anormale de AD&D II pour niveaux 10 à 12, sans plan, sans trésor, mais avec une princesse à délivrer, un robot stupide et des moinillons enragés... AVERTISSEMENT ET REMERCIEMENTS Voici un extrait d'un cycle de dix campagnes de AD&D commencé en 1991. Il s'agit du dernier opus. J'ai tenté de résumer et de simplifier, au moyen de nombreux raccourcis, cet univers et cette narration pour les rendre cohérents et immédiatement utilisables. La tâche n'est pas aisée, et j'espère ...