On ne peut pas tout à la fois siffler l'apéro et l'opéra
sur Eastenwest
Contient : jouer (5)(...) Voilà pourquoi les personnages de ce scénario proviennent de plans aussi différents que chamarrés (Paradis, Enfer, Marche des Vaudous et New Olympus). Où qu'il est le putain de scénar ? Afin dejouerce scénario dans des conditions optimales, il convient que vous gériez les feuilles de personnages avec soin. (...)
S'ils fouillent son corps, les personnages trouveront une broche en argent en forme de rose, ainsi que son portefeuille - dans lequel, outre ses papiers, ils découvriront une photo de lui en train dejouerau scrabble avec un fox-terrier (Barnabosse). Les deux autres corps ont été égorgés de façon très sale (si on se penche sur le problème on peut déduire qu'ils ont été mordus à mort) et sont vêtus de costumes stricts. (...)
Après avoir commis une ou deux erreurs stratégiques (se pointer dans une agence de voyage et demander les prix du prochain vol pour les Baléares), Barnabosse a pris pleinement conscience de sa situation. Après réflexion, il s'est dit que la meilleure carte qu'il avait àjouerétait de prendre contact avec les PJs et de voir ce qu'ils pourraient faire pour lui. Dans un premier temps, Barnabosse va chercher à retrouver l'équipe, puis il va suivre ses membres discrètement pour observer leur comportement. (...)
Une fois les PJs repérés, ils vont essayer de les choper pour interrogatoire, quitte à utiliser la manière forte. Les youyous respectent le principe de discrétion et seront contraints de lajoueraussi fine que possible. Lorsqu'ils découvriront que Godefroy s'est allié avec un démon et deux païens, ils risquent de ne plus rien comprendre et donc de rentrer dans le tas... La seule façon de faire rentrer l'ange de Georges dans sa cellule et de mettre de l'ordre dans tout ce bordel consiste en une hécatombe globale de tous les personnages - et il est douteux que les principaux intéressés se montrent très enthousiastes ! (...)
Guide de la 3e Force ou improvisez en direct) Hervé et ses Joyeux Ripailleurs Faux groupe de folk-rock français, vrai squad de soldats de Dieu Hervé Ange de Laurent Grade 1 Fo Ag Pe Vo Pr Foi PP PF BL BG BF MS 4 5+ 3 3 3 4 15 7 7 14 21 28 Armes : Petit calibre, épée longue Talents : Arme blanche 5+ (épée longue 7+), Tir 3+ (petit calibre 5+), Défense 7+, Athlétisme 5, Corps à Corps 5, Médecine 3, Baratin 3, Savoir militaire 7+, Hurler du Folk Rock 2 Pouvoirs : Juste Lame 3, Armure corporelle 2, Aura de courage 2, Esquive acrobatique 1 Epée bénie mineure (Pr +1, Pu +4) Escouade de soldats de Dieu Fo Ag Pe Vo Pr Foi PP PF BL BG BF MS 2 3 2+ 2 5 2+ 6 4 3 6 9 12 Armes : Petit calibre Talents : Acrobatie 3, Athlétisme 3, Conduite 3, Corps à corps 3, Défense 3, Discrétion 4, Intimidation 2, Savoir militaire 2 (reconnaissance 3), Tir 2 (armes de poing 3+),Jouerd'un instrument une bière à la main 1+ -------------------------------------------------------------------------------- ANNEXE : Personnages Joueurs Pour le tournoi, les feuilles des PJs sont fournies en double (la version " début de partie " pour les joueurs et la version complète pour le MJ). (...)Le principe de ce scénario est - pour le moins - conceptuel. Invoqués par un sorcier dans les corps d'une famille d'immigrés russes, les personnages sont issus des quatre coins du monde d'INS/MV - et amnésiques pour ne rien arranger. Forcés de s'allier le temps de cette aventure afin d'espérer ensemble retrouver la mémoire, ils vont peu à peu réaliser les gouffres idéologiques qui les séparent : deux anges mis au placard, un démon cinglé, un prêtre vaudou et un héros grec de légende constituent ...